Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casque à réalité augmentée Skully AR-1
#1
Après une campagne de communication bien orchestrée l'an dernier, le casque de moto à vision tête haute de Skully est disponible en pré-commande. À présent nommé AR-1, il embarque un GPS et une caméra de rétrovision. Mais son poids reste un mystère et son prix est effrayant au regard des zones d'ombre côté technique.

[Image: ar-1_001__0_150.jpg] [Image: ar-1_004__200.jpg]

(Le Chel va hurler) Big Grin
Répondre
#2
(11-08-2014, 20:06)lequipement.fr a écrit : Après une campagne de communication bien orchestrée l'an dernier, le casque de moto à vision tête haute de Skully est disponible en pré-commande. À présent nommé AR-1, il embarque un GPS et une caméra de rétrovision. Mais son poids reste un mystère et son prix est effrayant au regard des zones d'ombre côté technique.



(Le Chel va hurler) Big Grin

Rhaaaah, tu insistes, Rascal !

Deux roues, un moteur et un guidon, le reste est superfétatoire ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
(11-08-2014, 20:10)Le Chel a écrit : Rhaaaah, tu insistes, Rascal !

Deux roues, un moteur et un guidon, le reste est superfétatoire ! :p

je suis d'accord avec toi, le cadre, les valoches et SURTOUT le shifter ça ne sert à rien Big Grin Big Grin Big Grin

Pour en revenir au casque, j'ai déjà trop d'information à traiter sur la route pas besoin de me rajouter un rétro et un gps Smile Pour les grand rouleur pourquoi pas.
Répondre
#4
(11-08-2014, 20:47)jTAG a écrit :
(11-08-2014, 20:10)Le Chel a écrit : Rhaaaah, tu insistes, Rascal !

Deux roues, un moteur et un guidon, le reste est superfétatoire ! :p

je suis d'accord avec toi, le cadre, les valoches et SURTOUT le shifter ça ne sert à rien Big Grin Big Grin Big Grin

Pour en revenir au casque, j'ai déjà trop d'information à traiter sur la route pas besoin de me rajouter un rétro et un gps Smile Pour les grand rouleur pourquoi pas.

Ouais; le shifter, les casques à réalité Disney inside, la largeur augmentée de la meule avec les valoches, tout ça c'est pour ceux qui n'en sont plus au stade de freiner préventivement des fois que la route se mette à tourner dans 500m.....
Oups, merci pour la perche ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
.... culé !

(cela dit je me marre devant le pc de cette jolie petite piqure Big Grin Big Grin)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réalité augmentée : Un casque par Nolan et Sony lequipement.fr 2 1,605 11-11-2016, 13:02
Dernier message: Le Chel
  Réalité augmentée : LiveMap revient dans la course lequipement.fr 11 3,500 01-01-2015, 22:16
Dernier message: Le Chel
  Lunettes Logic Glass : La réalité augmentée à moto lequipement.fr 16 7,926 01-04-2014, 03:48
Dernier message: Le Chel
  [PHARES ADPATATIFS POUR MOTO : enfin une réalité !] Le Chel 18 6,850 09-07-2010, 11:24
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)