Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] ABS sur sportive, ca y'est c'est fait !
#1
Et bien entendu, le gagnant est.... Honda !
Les millesimes 2009 seront equipes du premier freinage ABS CBS (combiné) conçu spécifiquement pour une utilisation sportive.
Honda annonce que "le comportement sportif n'est pas perturbé, le ressenti en courbe reste identique tandis que le contrôle est optimisé."
Recule fils!!!
Répondre
#2
Merci Shef pour l'info .... lol que j'avais passée dans un post il doit bien y avoir six mois mini.
Tu vois, quand je me tue à te dire que même si mes posts sont longs comme une journée sans moto, quand on fait l'effort de les lire jusqu'au bout on peut très éventuellement, sur un malentendu, y apprendre queq'chose ....Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
shef a écrit :Maintenant c'est officiel, c'est ça la différence !

Nan , Shef, désolé de te casser la baraque : officiel, ça l'est depuis que je l'ai posté, donc depuis plusieurs mois , annoncé par Honda Japon à peu près au moment de la présentation de la nouvelle CBR 1000 RR , si ma mémoire est bonne . Et pis pourquoi tu veux toujours pinailler, hein ??? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
> Et pis pourquoi tu veux toujours pinailler, hein ???

Hôptial, charité....
Recule fils!!!
Répondre
#5
shef a écrit :> Et pis pourquoi tu veux toujours pinailler, hein ???

Hôptial, charité....

Ouais, les mouches, tout ça...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Pffff . je réponds, mais seulement pour la forme, hein ; j'ai une réputation de chieur à tenir, et un compteur de messages qu'il faut bien faire tourner .
Je me contenterai donc de noter , ingénument bien sûr, que dans les conversations ce n'est jamais moi qui vous chipote sur vos (nombreuses) approximations .
Par contre, ça a tout d'un jeu pour vous de couper les poils de cul de mouche en quatre dans le sens de l'épaisseur sur à peu près tout ce que je dis... Bon, ça a toujours été ainsi dans le monde ; les post-ados fraîchement pubères, dès qu'ils ont du poil aux pattes et que ça les démange , il faut absolument qu'ils se confrontent aux adultes, il parait que c'est ainsi que les jeunes mâles humains se forgent une personnalité . Mais d'habitude ça ne dépasse pas l'âge de l'acné, quoi ...Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
J'réponds pas, ça te ferait plaisir, je préfère te frustrer Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#8
Ah, et voici ton post en question...
Le Chel 001 a écrit :A propos de l'Abs, c'est la course alors . Puisque de son coté, Honda a annoncé ledit Abs sur la totalité de sa gamme ( hypersports comprises ) pour le millésime 2010 , soit dans un an et demi . Intéressant .
Tu noteras les petites différences avec mon post re- Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#9
shef a écrit :J'réponds pas, ça te ferait plaisir, je préfère te frustrer Tongue


ouais ça marche ! Chuis frustré !
Mais tu as une curieuse façon de ne pas répondre... via deux posts ....lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
> Mais tu as une curieuse façon de ne pas répondre... via deux posts ....

Moi aussi j'ai un compteur Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plaques + grandes, on vous l'annonçait, c'est fait lequipement.fr 1 1,094 15-12-2016, 21:37
Dernier message: Le Chel
  Loi des 100 chevaux : Le rétrofit réservé aux motos ABS Vilbrekin 1 1,600 09-10-2015, 21:22
Dernier message: jTAG
  [ACCIDENTOLOGIE MOTO ET ABS ] Le Chel 2 2,403 01-07-2010, 14:25
Dernier message: wildback
  [ESSAI] BMW F800 R ABS Le Chel 9 11,591 13-03-2010, 20:58
Dernier message: knacki
  [ESSAI] Ducati ST4S ABS 996 shef 0 8,154 22-06-2008, 09:12
Dernier message: shef
  [NEWS] Sportive BMW S 1000 RR, ABS ? shef 7 3,979 20-04-2008, 20:22
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)