Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
Reprise du message précédent:
+1 pour le pas moins cher (mais plutôt en vente liée avec la moto, comme windows sur un PC).
Sinon personnellement celui d'origine de la hornet, je le trouve vilain, mais effectivement c'est parfaitement subjectif.
Pour le son, c'est aussi subjectif, mais j'aime bien entendre respirer ma bécane. Quantd au ratatouillage de la Z, ils ne me gênait pas et j'adorais ses détonations ! Et pour les perfs, je ne pense pas être assez fin pilote pour sentir la différence...

PS : j'espère qu'on peut affuter les lames de la pinaillette ©, car on va les user rapidement à ce rythme là...

PPS : il faudrait faire une petite recherche sur le fofo, mais je suis à peu près persuadé d'avoir déjà eu une discussion similaire lorsque j'avais mis mon Akra, non ?
Répondre
+1 pour le pas moins cher (mais plutôt en vente liée avec la moto, comme windows sur un PC).
Sinon personnellement celui d'origine de la hornet, je le trouve vilain, mais effectivement c'est parfaitement subjectif.
Pour le son, c'est aussi subjectif, mais j'aime bien entendre respirer ma bécane. Quantd au ratatouillage de la Z, ils ne me gênait pas et j'adorais ses détonations ! Et pour les perfs, je ne pense pas être assez fin pilote pour sentir la différence...

PS : j'espère qu'on peut affuter les lames de la pinaillette ©, car on va les user rapidement à ce rythme là...

PPS : il faudrait faire une petite recherche sur le fofo, mais je suis à peu près persuadé d'avoir déjà eu une discussion similaire lorsque j'avais mis mon Akra, non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
En fait il cherchait un moyen de ne plus m'entendre. Chose difficile avec le Tuyaucom !
Répondre
Le Ixil en tant OEM c'est trop bon Big Grin
Licence spéciale "make sooooooome noise"

PS : c'est un des pots adaptables dans les moins bruyant (sur le CB)
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Et histoire de faire mon relou aussi, il est homologue aussi !!! Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Oui... ça , c'est ce que tout flic de base se fait une joie de vérifier avec sérieux, en te faisant chier pendant une plombe sur le trajet de ta balade .

cf la dernière Poirsouille, UNE moto arrêtée avec un contrôle tatillon sur le retour aux Adrets et une seule, une demi-heure à faire ch... : celle qui avait un pot pas d'origine. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est le jeu ma pauv' Lucette...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
J allais le dire Vilo Wink

ca vaut le coup de risquer un peu d emmerdes pour bcp de plaisir Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(21-02-2011, 11:33)Le Chel 001 a écrit : Oui... ça , c'est ce que tout flic de base se fait une joie de vérifier avec sérieux, en te faisant chier pendant une plombe sur le trajet de ta balade .

cf la dernière Poirsouille, UNE moto arrêtée avec un contrôle tatillon sur le retour aux Adrets et une seule, une demi-heure à faire ch... : celle qui avait un pot pas d'origine. Smile

Ah mais non, le pilote etait etranger, c'est le delit de facies !
Recule fils!!!
Répondre
Principe de la double peine, qui permet de voir à quel point on recrute la volaille parmi les élites de ce pays !
Parce que être capable de repérer un estranger derrière le casque intégral fermé, avec une visière fumée, c'est fort ! Smile

Bon, Vilo, ça te fera une EEB à garder au chaud quand, encore convalescent, tu referas tes armes lors de tes premières Poirsouilles ; si on t'attend trop longtemps en bas de la N7, tu pourras toujours dire que tu as subi un contrôle au sonomètre.... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'aime pas attendre vilo en bas de la N7
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,760 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)