Le 500 , pourquoi pas ?
Mais du 250 4 pattes, je doute qu'il soit possible de lui tirer un rendement équivalent à ceux des moteurs deux-temps, ça risque de se trainer.... Sauf à remplacer ainsi les 125 par des 250 , mais ça ne le fera pas pour la catégorie 250GP.
Et pour le doublon, je pense qu'il doit y avoir moyen de différencier pas mal les Supersport des futures mini-GP ; même si les moteurs avaient la même origine de série, suivant les modifs que l'on autorisera, rien de plus simple que de moduler la puissance via des brides ou des restricteurs comme on le fait déjà en Superbike entre les twins et les 4 cylindres.
Sans compter qu'entre un châssis dérivé de la série et un châssis prototype, en instaurant au passage des limites de poids, on peut facilement pondre d'un coté des mini-monstres de 160 Ch pour 120 kgs et de l'autre des Supersport de 140 Ch pour 175 kgs, et au final c'est très loin de valoir le même temps au tour !
Mais du 250 4 pattes, je doute qu'il soit possible de lui tirer un rendement équivalent à ceux des moteurs deux-temps, ça risque de se trainer.... Sauf à remplacer ainsi les 125 par des 250 , mais ça ne le fera pas pour la catégorie 250GP.
Et pour le doublon, je pense qu'il doit y avoir moyen de différencier pas mal les Supersport des futures mini-GP ; même si les moteurs avaient la même origine de série, suivant les modifs que l'on autorisera, rien de plus simple que de moduler la puissance via des brides ou des restricteurs comme on le fait déjà en Superbike entre les twins et les 4 cylindres.
Sans compter qu'entre un châssis dérivé de la série et un châssis prototype, en instaurant au passage des limites de poids, on peut facilement pondre d'un coté des mini-monstres de 160 Ch pour 120 kgs et de l'autre des Supersport de 140 Ch pour 175 kgs, et au final c'est très loin de valoir le même temps au tour !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !