Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
UNE CAM GYRO POUR 250 BALLES ]
#1
C'est bien trop cher !!!!

Mais c'est pas cher quand même si ça marche bien. Wink

Leur promesse ? : "IRISTAB: 1er stabilisateur de ligne d’horizon pour moto, vélo ou 4x4. Quellle que soit la position du support sur lequel est installé IRISTAB, un système miniature gyrostabilisé qui permet de conserver une ligne d’horizon parfaitement horizontale à votre caméra."




Et ça s'adapte à n’importe quelle sportcam du moment , même à la pénible Gopro qui truste les ventes en n’oubliant pas de nous nous imposer ses fixations lourdingues et hors de prix, ce qui est un vrai gros plus, non?

Regardez surtout la fin de la vidéo en vue réelle en conditions de route, je trouve le résultat très honorable pour le budget .










Le concepteur de  cette nouveauté geek propose de s’offrir pour 250 € ( pour les premiers acheteurs, prix de lancement ) un système qui permet de se rapprocher sans démériter, quoique en bien plus modeste, de la prise de vue des fameuses cams gyros de GP, alors si vous voulez investir dans des vidéos qui poutrent un max...

Moi je vais quand même passer mon tour même si le gadget me plait bien, ce d'autant plus qu'il suffit de poser sa cam sur son casque pour s’affranchir presque totalement de la prise de vue anglée à chaque virage, comme j'ai pu le vérifier avec ma très modeste Drift d'ancienne génération . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'aurai les sous, je l'aurai bien pris. Mais on va se payer des tubes de fourches, moins classe mais tellement plus pratique sur une moto Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Ceci dit, j'aime bien les vidéos qui penchent.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Moi aussi !
Mais il faut reconnaître que les vidéos stabilisées sont quand même plus lisses, plus "lisibles ".

Finalement, le fait que cet accessoire laisse très légèrement pencher la vue est un bon compromis à mes yeux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NEWS] Fin du moto GP 250 shef 14 6,222 06-07-2008, 20:11
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)