Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Subaru se lance dans la moto !
#1
[Image: Subaru_HS500sa_st1pz.jpg]

Ca sera un mono 4T de 500cc d'environ 50 poneys...

http://www.moto-station.com/article3461-...baru-.html
Recule fils!!!
Répondre
#2
Un mono-cylindre de 50cvx sur une sportive ? Ca me laisse perplexe...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
A mon avis c'est un truc qui peut etre du genre insuivable pour peu qu'il y ait des virages. C'est sur que face aux pailotes de ligne droite en gex, y'aura pas grand chose a faire, mais pour le reste..
Recule fils!!!
Répondre
#4
Vilbrekin a écrit :Un mono-cylindre de 50cvx sur une sportive ? Ca me laisse perplexe...

Ca s'est déjà fait, et pas qu'une fois, tu sais. Il y a même une coupe spéciale de la discipline (hélas, son nom m'échappe) ou tu trouves des bitza tous à base de monos survitaminés et de parties chassis maison ultra-légères.
Et ça dépote vraiment bien plus fort qu'on n'imagine, grâce justement à ces chassis minimalistes et très radicaux! J'essaie de vous retrouver un article que je dois avoir là-dessus....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
D'autres nouvelles plus fraiches: ca semble se preciser et a court terme apparemment.
On sait maintenant que les suspat' seront signees Showa, le freinage radial Tokico, et que le chassis viendra de Chine.
Cette becane serait l'oeuvre d'un ancien de chez Honda, Kazuo Sasaki. Un gage de fiabilite ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Le marché moto dans la tourmente ?! ] Le Chel 1 241 01-05-2022, 20:44
Dernier message: Vilbrekin
  Exo-400 et Exo-450 Air : Scorpion lance un rappel lequipement.fr 0 1,831 29-06-2011, 22:22
Dernier message: lequipement.fr
  Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse lequipement.fr 10 6,013 24-03-2010, 09:22
Dernier message: Biquette
  [NEWS] Fin du moto GP 250 shef 14 6,218 06-07-2008, 20:11
Dernier message: Le Chel
  [NEWS] Sécurité : Bientôt des assistances électroniques moto obligatoires ? shef 2 3,068 28-06-2008, 20:43
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)