Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de team
#1
Vu qu'on vous aime bien, que votre avis compte pour nous et que des fois vous avez des superbes idees, on vous lance un petit defi brainstorming sur le nom de notre team pour l'endurance. Ouais on s'y prend en avance, mais c'est parce qu'on a un projet sympa dans le cartons.

Et pour lancer le mouvement, voici la premiere proposition

Leek Team (sachant qu'il existe une leek racing team d'enduro)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
"Poirsouille", tout simplement Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Tu me l'ôtes du clavier, Vilo.
Nom sympa, facile à mémoriser.
Et j'ai pu remarquer à bien des reprises, lorsque autrefois au cabinet je tentais de faire de nouvelles recrues pour le forum, que c'est un nom qui sonne bien pour les motards, qui attire la curiosité et la sympathie.

Après, si vous avez trop honte de nous, vous pouvez chercher autre chose, c'est votre droit.
Et moi j'appelle mon cousin Corse de la montagne dès ce soir pour votre cas, des fois qu'il lui reste une ou deux de ses fameuses bonbonnes de gaz, sa spécialité. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Roh, comment vous prenez la mouche les gars ;-)

Vous connaissez notre amour de Poirsouille (nommez le membre de Poirsouille qui a LA casquette poirsouille )

Mais bon, peut etre que vous n'avez pas envie d'etre associes a deux loustics qui veulent faire de l'endurance.
Et est ce que nous (en tant que Poirsouille) sommes d'accord pour avoir notre nom accole a des potentiels sponsorts que juste deux membres auront choisis. Est est ce que vous seriez pret a voir une autre police que LA police officielle pour le nom ?

(oui, on a deja pas mal reflechi a choisir Poirsouille comme nom)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Bon, alors j'annule ma commande de bouteilles de gaz corses, ou bien ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ah et, si c'est Poirsouille, ca veut dire que
- Michel est d'accord pour etre team manager
- Vilo est ravitailleur ou pompier
- Biquette, kine officielle (ouais, Michel aura pas le temps de nous masser, il nous ralera dessus)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Et oui je me reflechis trop
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Et en plus je fais en sorte d'augmenter mon compteur de messages !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
(28-01-2015, 16:52)Le Chel a écrit : Bon, alors j'annule ma commande de bouteilles de gaz corses, ou bien ?

Je t'aurai bien dit de prendre plutot du vin corse
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Perso ça me plait bien de nous appeler "Team Poirsouille".
Alors oui on voudrait faire un logo à notre sauce et démarcher des sponsors donc effectivement il vaut mieux que tout le monde soit d'accord ici Smile
Et comme dit knacki on en profite pour réquisitionner tout le monde Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  T-Shirts "Poirsouille Endurance Team" Quick 35 8,913 13-03-2015, 22:03
Dernier message: Le Chel
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,191 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)