Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de team
#20
Reprise du message précédent:
PRouT ou PET, on voit que vous etes obsédés par (la poigné de ? les ?) gaz. Surtout si tous les aconymes ont en commun un sacro-saint 'P'.

Du coup, pour coudre au dessus du logo poirsouille sacré, il suffit de réutiliser ca:
[Image: joebarcromagnon.jpg]
Répondre
#21
PRouT ou PET, on voit que vous etes obsédés par (la poigné de ? les ?) gaz. Surtout si tous les aconymes ont en commun un sacro-saint 'P'.

Du coup, pour coudre au dessus du logo poirsouille sacré, il suffit de réutiliser ca:
[Image: joebarcromagnon.jpg]
Répondre
#22
Bon, après quelques heures sur Gimp (maintenant je suis vachement fort pour faire des tours), j'ai l'immense joie, et l'honneur de vous présenter notre emblème, ce qui viendra fièrement orner nos poitrines lorsque nous monterons sur la plus haute marche du podium

[Image: .logo_21-29-compressee_m.png?1183416612078141755]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
Bon j'arrive complètement après la bataille mais heureusement que vous avez choisi poirsouille!

Je vous avais dit mais mon ancien mono de moto et accessoirement pote faisait le championnat O3Z si vous voulez qu on passe le voir pour que vous échangiez sur ces expériences de compet dites moi
Répondre
#24
Sympa, je vois que tu as bien rentabilise ta soiree seul a la maison Tongue
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#25
Nice ! Smile J'ai les yeux niqués ce matin donc la police me semble jolie mais peu lisible, je te dirai ce que je'en pense quand je verrai mieux (en grande taille nickel je pense, en logo sur le casque, ton PET risque passer inapercu).

Ceci dit, ton PET au casque ne passe deja pas inapercu, donc mettons que j'ai rien dit.Dehors
Répondre
#26
Joli.

À propos de lisibilité, par contre, moi je lis très distinctement « YZX» dans le logo du bas, sans hésitation sur les lettres. Pourquoi?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Oui le PET au casque c'était voulu Big Grin

Pour le bas du logo, ce sont des chiffres Tongue
C'est un mix de nos deux numéros (42 et 28)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#28
Bon, on va peut etre voir pour changer la police Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
Aller hop, je vous mets a contribution: je vais retoucher ca ce soir, donc si vous avez des idees de font, proposez. Sachant qu'on aimerait bien un truc "percutant", un peu comme ca (oui, ce sont deux propositions)
http://www.dafont.com/fr/batman-forever.font
ou
http://www.dafont.com/fr/airstrike.font
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
Comic Sans ? Dehors
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  T-Shirts "Poirsouille Endurance Team" Quick 35 8,912 13-03-2015, 22:03
Dernier message: Le Chel
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,189 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)