lequipement.fr
Unregistered
Bagster enrichit sa gamme de sacoches de réservoir à fixation Baglocker, ne nécessitant ni aimant ni tapis sur la moto.
La nouvelle Clipper se destine aux roadsters comme aux machines ayant une vocation plus orientée GT. Avec un volume de 25 litres, il y a de quoi voir venir.
Messages : 13,552
Sujets : 296
Inscription : Sep 2007
Réputation :
7
Vous avez deja fait un essai en dynamique ? Je suis curieux de savoir comment se comporte une grosse sacoche sur une "petite" fixation avec le vent.
Messages : 18,625
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
19-09-2018, 18:00
(Modification du message : 19-09-2018, 18:03 par Le Chel.)
+1 avec Vilo. Mais pour moi c'est pas la solidité du montage qui pose question, avant que la prise au vent n'arrache tout ça je gage qu'il y a de la marge.
J'use encore assez souvent d'une sacoche de réservoir magnétique. La mienne est en 3 parties empilables et peut donc être très fine, épaisse ou bien énorme.
J'ai renoncé à en user dans sa version la plus haute, les turbulences générées dans ce cas étant juste insupportables au bout de qq kms, en particulier à cause du bruit infernal des remontées d'air turbulent par le bas du casque .
Et curieusement, ceci se fait autant voire plus sentir derrière la bulle de mon actuelle moto que sur mon ancien CB1000R ou le haut de la sacoche était en plein vent.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !