Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[OCTOBRE]
#1
Voici venu le mois d'octobre, avec son sale temps, il faut ressortir les gants d'hiver, remettre la doublure et un pull sous le blouson.
Malgre cela la neige a deja fondu, il va donc falloir encore attendre un peu pour le ski !

La premiere poirsouille a ete un franc succes malgre les peripeties de Gargamelle a qui on souhaite un prompt retablissment.

Le CR et les photos sont disponibles ici: http://poirsouille.free.fr/forum/showthr...519#pid519

Fort de nos deja 13 membres, le Poir-forum grossit exponentiellement chaque jour, visant sans vergogne la stratosphere des plus gros forums motorises du oueb. On devrait meme avoir l'arrivee de 2 ou 3 membres si Chel ne s'oublie pas en route chez ses patients et ex-patients (ou alors ex et ex-patients ?).
Recule fils!!!
Répondre
#2
Pour les patients, ils ont l'adresse du forum depuis aujourd'hui par mes soins, et j'espère de l'inscription!!! (s'ils ne nous voient pas comme des furieux infréquentables....)

Et pour Octobre, je viens de faire ma petite proposition à la fin du CR de la sortie, quelle idée aussi de faire une page détournée!
Répondre
#3
Toujours pour les prochaines idées balade ou week-end; serait-il possible que chacune et chacun poste dans de topic quels sont ses week-ends de disponibilité perso pour les 3 ou 4 semaines à venir?
Comme ça, on n'aurait plus qu'à organiser quelque chose autour d'une date qui conviendrait à tous ou au plus grand nombre.Wink
Répondre
#4
Humph..
alors pour nous, deja les dispos des we se font souvent le dredi soir, sachant qu'il arrive qu'on ait envie de bloquer un dimanche le samedi pour aller grimper.
Bref, ne tentez pas trop compte de nous.

Sinon en attendant, la ou c'est sur qu'on y sera pas: le we du 1/2/3/4 nov
Recule fils!!!
Répondre
#5
Le Chel 001 a écrit :Toujours pour les prochaines idées balade ou week-end; serait-il possible que chacune et chacun poste dans de topic quels sont ses week-ends de disponibilité perso pour les 3 ou 4 semaines à venir?
Comme ça, on n'aurait plus qu'à organiser quelque chose autour d'une date qui conviendrait à tous ou au plus grand nombre.Wink

Pas bete ca !

Alors pour moi:
13/14 - dispo
20/21 - dispo, mais on-call (je ne peux pas partir a plus d'une heure du taff... en Z ca fait a peu pres jusqu'a Castellane Tongue)
27/28 - dispo le samedi sans soucis ; le 28 t_pred organise une etite sortie bowling a antibes et je serais partant (cf. http://z750.org/forum/showthread.php?t=33370)
3/4 - dispo
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Alors au vue de ma conduite sereine et détendue du moment, je pense vraiment qu'il est trop tôt pour moi pour partir en ballade...
Puis je retourne en Auvergne du 18 au 28/10...
Pas là non plus pour le pont de Toussaint !

Bref, je passe mon tour... Sad
Répondre
#7
pour nous, dispo le 13/14 - 10
abst le 20/21 - 10 WE plongées
dispo le WE du 28 - 10
dispo début novembre à partir du vendredi dans la mesure ou le jeudi c férier et que Garga est sur le circuit du Luc !!!!
Electron libre motorisé
Répondre
#8
J'aimerai bien vous voir le 28 au bowling d'Antibes...
Répondre
#9
'lut, Predator! Le 28 , dis-tu... C'est prévu en soirée , ou en journée?
Répondre
#10
A propos du mois d'Octobre,une mini-info pour ceux qui seraient libres durant le week-end et ne sauraient pas ou rouler;
Des fois que vous soyez passés à coté, ce w-e, c'est l'arrivée du 3° Moto-Tour à Toulon!
Au programme, Samedi et Dimanche, les deux dernières étapes du tour, autour de Toulon, dont la déjà célèbre montée du Mont-Faron en étape spéciale finale.
Et en même temps, c'est le salon de la moto là-bas. Pour les noctambules, je précise que c'est ouvert de 10 h du mat' jusqu'à minuit (fermeture des entrées à 23 heures) , et qu'il y a pas mal d'animations prévues.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)