Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[OCTOBRE]
#10
Reprise du message précédent:
Le Chel 001 a écrit :'lut, Predator! Le 28 , dis-tu... C'est prévu en soirée , ou en journée?

t_pred (sur le forum Z, voir lien ci-dessus) a écrit :Date: Le 28 Octobre
Lieu: Bowling d'Antibes
Heure: 12h30 sur place
Répondre
#11
Le Chel 001 a écrit :'lut, Predator! Le 28 , dis-tu... C'est prévu en soirée , ou en journée?

t_pred (sur le forum Z, voir lien ci-dessus) a écrit :Date: Le 28 Octobre
Lieu: Bowling d'Antibes
Heure: 12h30 sur place
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Ah.. ça va être un peu limite pour moi, à ces heures-là! Je tenterai quand même d'y faire une escale...
Répondre
#13
Après, j'aurais une grosse motivation supplémentaire si il y avait des volontaires pour se faire tordre au billard, ils en ont plein au premier étage! (parce que au bowling, bon, moi ça sera plus de la figuration...)
Répondre
#14
Le Chel 001 a écrit :Après, j'aurais une grosse motivation supplémentaire si il y avait des volontaires pour se faire tordre au billard, ils en ont plein au premier étage! (parce que au bowling, bon, moi ça sera plus de la figuration...)

Moi moi ! Ca fait longtemps que j'ai pas trouvé quelqu'un pour me "tordre" au billard Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Yesss! Un inconscient qui veut jouer avec moi, cool!!!! Bon, tu préfères quoi? Moi, j'aime le Snooker (mais il n'y en a qu'à la Bille Noire à Nice) mais à défaut, je joue aussi au pool anglais, ou à la 9 américain, même à la 8 ou au 14/1 si tu veux§
Répondre
#16
Alors pour les règles par contre, j'ai sûrement bcp à apprendre. Moi je n'ai joué que dans les bars... Mais une fois qu'on s'est mis d'accord, plus rien ne devrait me déranger Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Les règles, j'en fais mon affaire, t'inquiètes (j'ai un peu tâté de la boule en club et en compét' il y a quelques années) . Et si tu joues en bar, donc je suppose que le pool anglais fera l'affaire. Allez, prenons une date pour faire joujou un de ces 4!!!
Répondre
#18
Niveau table j'ai une préférence pour l'américain (le modèle pour les plus de 1m40 quoi Tongue).
Quand tu veux pour ma leçon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
j'y serai au dimanche bowling

et sa serai cool que vous veniez tous je ferai votre connaissance Tongue

parce que si j'attend de venir en ballade sa risque d'etre long faut attendre le permis +la moto ...
Répondre
#20
Partante pour un bowling ou un billard, et mon SDS devrait suivre... On aime bien les deux, avec une tite préf pour le billard ! Par contre, on est complètement nuls, alors Chel, on ne prendra pas le risque de te défier, tu t'ennuierais Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)