Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ON A DECONNE ]
#20
Reprise du message précédent:
Pour le cote pratique au quotidien (poches, etc), je pense que le deux pièces est gagnant sans l'ombre d'un doute.
Après le futal cuir avec sliders, niveau pratique, c'est zéro dans mon cas (même pas une poche). Tu peux regarder celui de Biquette, on a le même.
Répondre
#21
Pour le cote pratique au quotidien (poches, etc), je pense que le deux pièces est gagnant sans l'ombre d'un doute.
Après le futal cuir avec sliders, niveau pratique, c'est zéro dans mon cas (même pas une poche). Tu peux regarder celui de Biquette, on a le même.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
+1, dans ce cas n'hsite même pas à prendre un 2 pièces
Recule fils!!!
Répondre
#23
Le une pièce, c'est galère: pas de poches, quand tu fais la pause déjeuner, tu es obligé d'avoir le haut qui pendouille, et pour aller aux toilettes, c'est l'enfer Big Grin

Pareil que les autres pour le bas.

Pour le haut, je te conseille de prendre ajusté, perso, je trouve ça plus confortable. Je n'ai pas de poches exterieures, mais on vit très bien sans.

Par contre, évite le tout cuir: du néoprène bien placé permet de gagner en confort. Par exemple, au niveau du cou, de l'entrejambe et sous les bras.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#24
Voilà les avis que j'espérais lire! Arci les amis.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
sinon je peux te louer la mienne .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#26
Ah, point important, il est souvent demande des gants "racing", c'est a dire qui remonte sur le blouson.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Ca si je me souviens bien le Chel a de super gants furygan racing
Recule fils!!!
Répondre
#28
Ah oui, c'est vrai, le modele "poirsouille approved"
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
Exact.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)