Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ]
#50
Reprise du message précédent:
Ben moi je veux bien me charger des saucisses / Merguez (on est combien?)et caser ça dans le sac à dos, j'irai acheter ça vendredi AM au moins ça prendra pas trop le chaud.

On part tous en même temps? bar/motos? c'est pour savoir si j'envisage le sac tout le trajet ou si je le dépose à quelqu'un?
Répondre
#51
Ben moi je veux bien me charger des saucisses / Merguez (on est combien?)et caser ça dans le sac à dos, j'irai acheter ça vendredi AM au moins ça prendra pas trop le chaud.

On part tous en même temps? bar/motos? c'est pour savoir si j'envisage le sac tout le trajet ou si je le dépose à quelqu'un?
Répondre
#52
@ Vilo, ok, on a encore deux jours pour décider si on t'attend ou si on te laisse venir plus tard .

@Poissouille, combien on est ? Ben, regardes dans les posts ci-dessus . Tongue

@ Pepper ; les laitages tu fais comme tu sens, mais je pense qu'on pourra difficilement faire l'économie d'un petit tour à la grande surface du coin vendredi soir, de toutes façons .
Et moi il faudra que je ressorte avec une BAR pour le pinard , aussi .

Du coup, s'il reste un poil de place dans une caisse, ce serait vachement bien qu'elle serve plutôt à trimballer le rab de matériel/fringues de ceux qui y vont en 100% moto , non ?



Et sinon l'orga prévisionnelle achats, ça mérite un petit tableau, merci de copier/coller pour éviter de fâcheux doublons :

QUI ....... se charge d'acheter ........ QUOI ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
(09-07-2014, 19:04)Le Chel a écrit : merci de copier/coller pour éviter de fâcheux doublons :

QUI ....... se charge d'acheter ........ QUOI ?

Voilà moi c'est faitDehors
Répondre
#54
allez, si j'ai bien compté on est 12

Nico / Saucisses
Répondre
#55
Quelques précisions concernant ma présence à la PCC (ma première Big Grin) :
Fin du boulot samedi soir vers 19h30 + passage par chez moi pour douche et prépa = Taradeau (1h30 de trajet selon mappy) vers 21h30 (j'espère que ça ne fera pas trop tard Confused); et d'ailleurs, ça me fait penser que je ne connais pas l'adresse exacte...
Concernant ce que je peux amener, pas grand chose je le crains, vu que je n'ai qu'un sac à dos de taille moyenne et pas moyen de mettre quoi que ce soit sur la moto (je l'adore mais 0 côté pratique...néanmoins billets et autres piecettes ne prenant que peu de place, ça j'aurai Tongue).
Par contre, je suis de repos demain aprem donc si certains vont faire des courses pour ce week end, je peux venir aider et tout ça, n'hésitez pas.
Répondre
#56
Pas compliqué, arrivé là tu tournes à gauche et la maison qui est devant toi après 57 m c'est la mienne . Wink

https://www.google.fr/maps/@43.456482,6....e0!6m1!1e1

Ps, je déteste positivement la dernière version de Maps, je suis tout perdu et je ne retrouve pas le tiers des fonctions que j'aimais bien !!! Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#57
Idem
Recule fils!!!
Répondre
#58
Wow, cliquez sur le point rouge à coté de l'adresse pour rire un peu (jaune ) . Vous serez alors emmenés tout en douceur par Maps à .... Buenos Aires, si .

Qui pour mon malheur dispose d'un coin de merde qui a la mauvaise idée de s'appeler lui aussi le Castelar .

Mais comment on fait pour trouver dans cette infâme nouvelle version comment établir un itinéraire ? Pour définir un point géographique ? Pour poser une balise ? J'ai encore pas trouvé , là .


SOS, ils ont réussi à faire pire que IOS !!! Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
En bas à droite, tu cliques sur le phylactère avec le point d'interrogation, tu peux revenir à l'ancienne version
Recule fils!!!
Répondre
#60
Et sinon, vu qu'on arrive samedi, on n'a pas prévu de ramener quelque chose. Mais s'il faut faire qques courses supplémentaires pour le samedi, faites-nous savoir, par ex via SMS le jour même ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [LA PCC (c) n°3 aura lieu le .... ] Le Chel 3 1,945 25-05-2012, 17:32
Dernier message: Amnye
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,387 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,705 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel
  Ptite sortie ce midi autour de sophia? Bud 4 3,052 03-06-2008, 14:18
Dernier message: Bud
  [AUTOUR DE LA TOUSSAINT] Le Chel 30 14,291 31-10-2007, 19:36
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)