Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Organisation de la course
#70
Reprise du message précédent:
C'est autorisé les leds par le règlement ?
Sinon un bon gros wheeling Smile.

Pour dimanche ça dépendra du monstre et de sa sieste...
Répondre
#71
C'est autorisé les leds par le règlement ?
Sinon un bon gros wheeling Smile.

Pour dimanche ça dépendra du monstre et de sa sieste...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#72
Jambe tendue, ok . Simple et clair . Vous tendez la jambe gauche après avoir passé le rapport. Ça dure deux secondes environ le moment utile d'après les vidéos , c'est bien assez pour être visible . Et alors on panneaute la sortie .




Ci dessous une vidéo qui n'a rien à voir, juste que le gars envoie comme un âne . Smile


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#73
Hello, je rattrape le fil un peu en retard, j'étais en train de cuire au Portugal Wink
Pour la communication je pensais à la radio, normalement les puissances d'émission devraient pouvoir couvrir la piste non ?
Sinon on peut imaginer des signaux spécifiques en plus du pied, une main en l'air : je veux sortir, un pouce vers le haut : je suis en réserve, un V : je suis chaud patate etc...
Ça me parait plus fiable et plus simple que des leds. Qu'en pensez vous ?
Répondre
#74
comment gagné 5 ou 10 grosses seconde ?

=> https://www.facebook.com/252349038160428...945411262/

ravitaillement essence prêt à l'action au dessus de la moto, et enclenche dès que les opérations mécanique sont finis.
Répondre
#75
@ jTAG .c'est une optimisation, mais tu y vas très fort en parlant de 10 grosses secondes. Smile
Je dirais deux, peut-être trois secondes gagnées en se prépositionnant mais pas plus, tu peux le vérifier en chronométrant sur nos vidéos .

Les 10 secondes s'ils les gagnent, c'est qu'avec leur matos ils font le plein en 3 secondes environ et nous 10 . Je suppose que ça vient en partie de la hauteur de leur nourrice : elle est très haute donc ils bénéficient de bien plus de pression . Et à voir au début comme le porteur semble en baver pour la maintenir je parierais que le carburant est tout en haut de la colonne .
On ajoutera que du coup ils sont deux rien que pour tenir et manipuler leur lourde et encombrante bonbonne....

Sinon, demain, quelle heure ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#76
15h, ça vous va ?

jTag, Axel, on compte sur vous ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#77
Ps pour la vidéo : comme à peu près tout le monde ils utilisent des clés pneumatiques à choc .
Donc le problème qui nous est arrivé ne vient pas de l'outil, c'est juste qu'on s'en est servi comme ds manches pour parvenir à éplucher un écrou.

Faut qu'on y repense je crois . A part ça j'amènerai ma petite visseuse costaud demain, on doit aussi tester si elle serait une bonne piste de gain de temps ou pas .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
Moi c'est le changement de roue avant qui m'épate. La première fois je ne l'avais même pas vu...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#79
Si je compte bien, entre ceux qui tiennent les outils et ceux qui envoient les roues ou la benzine, ils sont 7 gars pour le ravitaillement ! Le tout avec un matos d'extraterrestres . Shock

On fera peut-être "presque" aussi bien , mais sûrement pas mieux sans amphétamines . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#80
Ce qui me surprend c'est qu'ils soient plus de 4 autour de la machine à bosser dessus. Sauf si les ravitailleurs ne sont pas comptés tant qu'ils ne font pas le plein.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mecano de course knacki 2 1,621 09-09-2016, 20:22
Dernier message: Quick

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)