Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet?
#10
Reprise du message précédent:
Ok! cela me va parfaitement!
10.30h a la station d'essance de carrefour pour faire le plein?
En accord 2
Répondre
#11
Ok! cela me va parfaitement!
10.30h a la station d'essance de carrefour pour faire le plein?
En accord 2
Répondre
#12
Ca va pour moi ! On aura peut-être un compagnon de route de dernière minute ; JJ (notre inscrit à Poirsouille au score de 0 messages Smile ) devrait sauf imprévu recevoir sa BMW F 800R neuve aujourd'hui, et si c'est le cas il a très envie de la roder dès le lendemain .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
coul ! ça fait longtemps qu'on n' avait pas poirsouillé ! je rouille !( j'me prépare une EEB au cas ou!)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
Une EEB ?? Question Confused
Moi j'ai les nouveaux pneus donc ca va etre tranquile de ma part... Rolleyes
si je peux resister a la temptation de ces pneus Big Grin Big Grin
Répondre
#15
Bonjour les amis motard!!!

Dsl pour n'avoir plus participe au forum mais j'etait un peu occupe dans ces derniers semaines (maison, pacse, travail... bla bla bla).

Je ne peux pas venir demain Sad

Par contre je suis super super super dispo lundi et/ou mardi.
Il y a quelqun partant?

Bonne ballade et a la prochaine!!!

BRUMMMM
Répondre
#16
(10-07-2009, 12:24)Bud a écrit : Une EEB ?? Question Confused

une EXCUSE EN BOIS ( c'est la spécialité de Knacki surtout ! mais on se défend pas mal nous autres !)

Moi j'ai les nouveaux pneus donc ca va etre tranquile de ma part... Rolleyes
si je peux resister a la temptation de ces pneus Big Grin Big Grin

ça m'étonnerait !!!! sauf durant les 20 premieres minutes !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#17
Bon, peut-être possibilité de roulage musclé mardi fin d'aprèm, itinéraire peut-être col de vence et arrière pays...
Recule fils!!!
Répondre
#18
bon alors demain matin 10.30h a carrouf.
Si c'est possible, et si c'est bon pour les "poirsouilleurs" j'aimerais bien changer de direction et aller vers l'Italie par les alpes, prendre le col qui passe a l'Italie par Isola, le col de la lombarde. On peut manger un petit truc en Italie et revenir Big Grin
voila, je pense que ca va etre moins chaud que si nous allons vers le Var, ou j'y etait le we dernier et j'ai ete mort de chaud Confused

Bon, a dmain les motards Wink
Répondre
#19
ouille! ouille ! ouille! ça commençait mal ! Le Chel pas du tout en forme et Bud qui veut aller en italie via isola et retour par grenoble , je ne le sentais pas du tout ..... m'enfin apres des pourparlers avec Bud qui avait amené sa carte routiere à l'échelle de la france , on s'est mis d'accord pour une poirsouillette ds la vallée de l'esteron par le col de blène que personne ne connaissait ! cool !
alors départ carrouf , opio , gourdon puis avant d'atteindre gréolière v'la que Le Chel nous lache pour causes de grosse fatigue ( état grippal quoi , c'est pas cool); alors je prends la tête du convoi jusqu'à gréolère puis thorenc; beau village , si! si! on a eu le temps de le faire deux trois fois pasqu'on ne trouvait pas la route ; en fin de compte on demande à deux quidams et on trouve cette p de route , enfin chemin car il fait deux metres de larges et recouvert de pommes de pin et de gravier et en plus ça monte raidos ! je pense à Bud et à ses nouveaux pneus .... ça c'est du rodage de trappeur !!!!!! bon j'vous passe les détails , on se trompe encore une fois et après plusieurs minutes on est au col de blène ( 1465 m) c'est super beau mais la descente , c'est pas du repos : que des épingles et super pentues en plus; enfin nous voila ds la haute vallée de l'esteron ; chouetos pour le panorama , la route , étroite et souvent mauvaise jusqu'à un moment ou elle est carrément recouverte de gravier !!!!!!!!Eek j'ai l'impression de rouler sur de la neige ! là les pneus de Bud vont etre finis d'etre rodés ! au fait apres vérification surune de mes cartes à la maison , cette route est classée dangereuse ou difficile ! et ben c'est testé ! on s'arrete à la clues d'aiglin ( c'est magnifique ) et là on rejoint un motard en ducat ' que l'on avait croisé avant thorenc ; et on va faire le retour avec lui via roquesteron , bouillon , coursegoules ; on fait un stop à vence pour boire un coup ( je n'en peux plus des bras !!)et Hubert nous fait visiter le vieux vence ; bref une belle poirsouille de l'aventure !!En accord 2
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#20
j'ai oublié de citer la cascade du riolan qui est aussi magnifique et à rive droite la cascade du vegay ; itinéraire super point de vue paysages , moins bien pour attaquer ( la route est souvent mauvaise avant sigale et piegeuse ) -quoique Bud a qd même apprécié !- et en plus il n'y a pas un chat! ni bagnole ni flic ! sauf évidemment en retournant à la civilisation en dessous du col de vence . Voila , belle journée que j'ai finie en faisant une bonne sieste !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille du 8 juillet lolrigs 8 3,067 11-07-2012, 00:19
Dernier message: lolrigs
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,392 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [Poirsouille] A Ste Maxime - samedi 24 juillet Vilbrekin 0 1,996 23-07-2010, 19:33
Dernier message: Vilbrekin
  [MINI POIRSOUILLE ou POIRSOUILLE] Weekend du 10-11 Juillet ? Amnye 27 10,603 11-07-2010, 15:18
Dernier message: Freezcouette
  [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] Le Chel 17 6,690 05-07-2010, 14:07
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)