Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet?
#20
Reprise du message précédent:
eh ouip! ca etait une tres belle ballade, surtout belle!
des paysages de ouf a pas plus d'une heure et demi d'Antibes, impressionant.
par contre, il faut bien regarder la carte et s'informer avant d'y aller avec une sportive et nouveau pneus... Big Grin
Mais comme Biquette dit, la descente a ete genial. Avec un vieux motard et sa Ducati supermotard bien sympa. La route des cretes on c'est bien bien eclate, et c'est la-bas que j'ai pu bien roder mes pneus.
C'etait une belle ballade. Merci Biquette En accord 2
Répondre
#21
eh ouip! ca etait une tres belle ballade, surtout belle!
des paysages de ouf a pas plus d'une heure et demi d'Antibes, impressionant.
par contre, il faut bien regarder la carte et s'informer avant d'y aller avec une sportive et nouveau pneus... Big Grin
Mais comme Biquette dit, la descente a ete genial. Avec un vieux motard et sa Ducati supermotard bien sympa. La route des cretes on c'est bien bien eclate, et c'est la-bas que j'ai pu bien roder mes pneus.
C'etait une belle ballade. Merci Biquette En accord 2
Répondre
#22
Bon, on connait très bien ces routes-là, nous autres Smile
Faudra un jour que je vous emmène sur des trucs plus ympa par là-bas
Recule fils!!!
Répondre
#23
Dernière minute du soir , on fait une micro virée demain matin , Biquette , ma pomme et mon patient et copain JJ sur sa F800R toute neuve et pas encore rodée !

L'idée, c'est juste un aller-retour à Fréjus le matin, histoire d'accompagner JJ pour le rodage de sa nouvelle meule ( je me sens bien de l'essayer, celle là ! Big Grin , si c'est le cas vu qu'il me l'a proposé je vous ferai un mini-CR ) , et d'être de retour à midi.

Donc, s'il y en a qui veulent venir, le RDV est à 10h30 à la station BP de Mandelieu , on va à Fréjus via notre N7 chérie , on boit un coup , et on rentre idem avant le cagnard de l'aprème !

Pour les éventuels présents, si on n'est pas les premiers sur place, difficile de rater JJ, un p'tiot gars sur une BM d'un orange plutôt "soutenu" ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Je viens moi aussi Smile

Troooooop coooooool... Je roule a nouveau avec Biquette et Le Chel!!!

A+,
Duca79

P.S. La station essance a Mandelieu est tjs celle avant de commencer la route de l'esterel, n'est pas?
P.P.S. Voici mon portable au cas ou on ne se trouve pas: 06 03 50 50 72
Répondre
#25
super ! alors on se retrouve tout à l'heure ; ouaip , la station bp est celle juste apres le rond point et avant la n7 ; je note ton tel au cas ou !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#26
super ! alors on se retrouve tout à l'heure ; ouaip , la station bp est celle juste apres le rond point et avant la n7 ; je note ton tel au cas ou
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#27
uh !uh ! mauvaise manip de ma part !!! ça m'augmente le compteur de posts comme ça ! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#28
bon ben heureusement que ce n'était qu'un rodage !!!!!!!!! sinon on n'aurait jamais pu rattrapper JJ ! et Duca 79 était enragé ! encore une belle balade menée tambour battant , je suis arrivée cuite à la maison !
et JJ c'est quand tu veux que tu t'inscris sur le forum ( qu'on puisse un jour essayer ta meule !)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille du 8 juillet lolrigs 8 3,065 11-07-2012, 00:19
Dernier message: lolrigs
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,382 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [Poirsouille] A Ste Maxime - samedi 24 juillet Vilbrekin 0 1,992 23-07-2010, 19:33
Dernier message: Vilbrekin
  [MINI POIRSOUILLE ou POIRSOUILLE] Weekend du 10-11 Juillet ? Amnye 27 10,594 11-07-2010, 15:18
Dernier message: Freezcouette
  [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] Le Chel 17 6,678 05-07-2010, 14:07
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)