Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE, 22 OU 23 MAI!
#10
Reprise du message précédent:
@ Bud : merci pour les infos, mais d'en voudrais juste un peu plus si tu peux. Smile

En priorité:
-Heure et lieu de départ?
-Nombre de kms/heures de route? (et donc, heure probable de retour)

Merci, peut-être à demain!
Répondre
#11
@ Bud : merci pour les infos, mais d'en voudrais juste un peu plus si tu peux. Smile

En priorité:
-Heure et lieu de départ?
-Nombre de kms/heures de route? (et donc, heure probable de retour)

Merci, peut-être à demain!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
(22-05-2010, 15:05)Le Chel 001 a écrit : @ Bud : merci pour les infos, mais d'en voudrais juste un peu plus si tu peux. Smile

En priorité:
-Heure et lieu de départ?
-Nombre de kms/heures de route? (et donc, heure probable de retour)

Merci, peut-être à demain!

@bud: est qu il ya de place pour deux jeunes motard en formation ? Wink
Répondre
#13
Alors je pense qu'on partira vers 9h du mat de carrouf.
Heure de retour... vers 21h car mon pote et sa copine restent a un hotel dans la valle de la vesubie pour profiter du lundi. Moi et ma sds devons retourner a antibes.
Ca va etre pas une poirsouille hein Wink
ca va etre entre moto, paissages, photos et resto, donc je compte rentrer
vers 21h a antibes. Journee vraiment relax Wink
voili voilou Wink le programme de demain...
Répondre
#14
Ouf trop costo pour moi le 9h-21h! Quelques potes et moi on va surement faire un tour jusque ds les gorge du verdon, avec un petit resto sur Castellane voilà pour demain. Si quelqu un veut se joindre pas de souci Smile bonne route a tous!
Répondre
#15
Ah ... tu envisages donc une virée de douze heures, en mode balade peinarde ( synonyme de mal au c... pour moi, parce que moins je bouge sur une selle et plus je souffre ) sur une journée pleine à minima , donc ... Rolleyes

Désolé, Bud, mais je vais jouer les Arlésiennes, là . Difficile d'imaginer se lever avant le chant du coq pour rouler, encore + difficile d'imaginer rouler une journée entière et rentrer à la nuit .

Allez, je me fais une grasse mat', j'en ai 1° envie, 2° besoin après une dure semaine de taf .

J'espère que vous prendrez plaisir à votre marathon, Fernando et toi, ainsi que vos -courageuses - cavalières !

Pour ma part, le programme, ça va être , du coup ; grooooooosse grasse mat', puis après le lever sur le coup des 12h, et la suite, je me poste en début d'aprème dans la N7 et je poutre les kékés du dimanche sur la route (enfin, j'essaie ! Wink )

à +, profitez de la rando !!!!


Ps; s'il y avait des volontaires de dernière heure pour se faire punir sur la N7 à la mi-journée, surtout n'hésitez, c'est moi qui régale ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Bon c'etait bien sympa hier la ballade Wink

en plus avec ma belle gex toute propre... on a evidement bien pris les orages en faisant le Col de Turini Dodgy

bon, la a l'attente du we prochain pour un faire une autre... Big Grin
Répondre
#17
Baladounette basique, hein ? genre, 726 kms dans la journée, en selle non-stop de 9h à 21h, même pas d'hémorroïdes ....Smile

J'ai eu une pensée émue pour vous, en entendant la météo dans la matinée qui vous promettait des orages dans les Alpes du Sud . Tu es décidément un très bon baromètre, Bud ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Grosse poirsouille en mai ? shef 11 4,485 16-03-2009, 12:20
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)