Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE ARRIERE PAYS SAMEDI 17/10
#1
Pour faire plaisir a chel...
Details a suivre plus tard, prevoir un reveil pas trop tardif pour profiter au max du soleil, et le plein ras la gueule (pour les tromblons qui consomment comme un Gainsbourg et/ou ceux qui ont un tetra pak a la place du reservoir)
Recule fils!!!
Répondre
#2
Tu pouvais aussi simplement renommer l'ancien topic hein Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ma réponse
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Bon, volontaire pour la seconde fois, donc lol

Et, question rapide, quelle serait - le kilométrage ? - l'heure maxi de départ ?

because, il faudrait que je fasse la révision de ma meule très bientôt (+ changement de pneus, mon avant est totalement ruiné après la balade de ce dimanche...Rolleyes ) , si le Km est élevé il serait mieux que je fasse ma révision avant, mais en ce cas c'est le samedi matin que je récupèrerais la moto ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ps , Shef, tu aurais les coordonnées Tél du garagiste qui fait des Power2CT pas chers à St Laurent , ? Merci !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
J'avais compté 250 bornes antibes-antibes je crois.
Pour le rdv on pourrait faire ça vers 10h à Antibes, par ex.

Et pour les peuneus pas trop cher, c'est moto del sol à st Laurent, je n'ai pas les coordonnées, mais ils sont sur les pages jaunes. Dis-leur que tu viens de ma part , j'aurais p-ê une réduction Smile
Recule fils!!!
Répondre
#7
Je viens de les appeler , (contact tél pas très sympa, soit dit en passant Sad ) , et ma foi je vais devoir me rabattre sur Honda, même s'ils sont plus chers sur les pneus .

Rupture de stock chez Michelin sur les Power 2CT, ils ont des arrière, mais plus d'avant Shock Et le gars à Moto Del Sol n'a pas voulu me garder le dernier ( !) avant qu'ils avaient jusqu'à demain fin de matinée, le temps que je lui avais demandé pour comparer avec les prix avec Bridge et avec d'autres adresses....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ouais, à cette heure ci ils sont fatigués (enfin en même temps ils sont pas exhubérants de manière générale, o,n peut pas tout avoir).
Bon après je veux bien comprendre qu'il te garde pas un pneu pour que tu puisses voir ailleurs si tu trouves pas mieux (tu te vois les appeller et dire: finalement c'est bon, j'ai trouvé moins cher ailleurs, vous pouvez garder votre pineu)
Recule fils!!!
Répondre
#9
Euhhhh je réagis seulement...

Tu ne restes pas en BT16 ?
Recule fils!!!
Répondre
#10
Ben , du coup , peut-être que si !

Je les ai adorés, ces BT016 , niveau feeling, vraiment ! Et quand je vois comment la gomme avant, totalement ruinée, bien au-delà des repères d'usure , toute taillée en V, continue à remplir parfaitement son office, ....

L'idée de changer, c'est un peu pour tester ces 2CT dont tout le monde dit tant de bien, et surtout lié au fait que jamais je n'avais usé un pneu avant aussi vite ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,570 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)