Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ]
#30
Reprise du message précédent:
salut!!merci pour ce samedi qui m a vraiment plue!!!!(meme si je ralentissais tous le monde!lol)j espere pouvoir rouler bientot avec vous car il y a vraiment une bonne ambiance.
sinon pour les photos,chapeau a spike qui attaque en virage et qui prend des photos en virage(trop facile!!!!).
comment faire pour avoir d autres photos!?
Répondre
#31
salut!!merci pour ce samedi qui m a vraiment plue!!!!(meme si je ralentissais tous le monde!lol)j espere pouvoir rouler bientot avec vous car il y a vraiment une bonne ambiance.
sinon pour les photos,chapeau a spike qui attaque en virage et qui prend des photos en virage(trop facile!!!!).
comment faire pour avoir d autres photos!?
Répondre
#32
et ouais , c'etait pas seulement beau , c'etait d'enfer !!! pratiquement personne sur les routes ( sauf dans le bas de cette p. de 202 ) et pas un nuage dans le ciel !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#33
Le retour fut d'enfer aussi pour nous Wink
Théoules
Les adrets (l'église)
St. Cassien
Dragui
Lorgues
Brignoles
La Sambuc
Et les Termes

.... Ben j'dois dire qu'entre chien et loup ... Puis, de nuit.... C'est fendard Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#34
@ Duke :

> Rouler de nouveau avé nous ? Facile, maintenant tu es inscrit comme jeune poireau, viens sur le forum et tu verras que presque tous les WE on se fait un roulage.

> Et pour ce qui est rythme : aucun souci ! D'abord tu as roulé à un rythme très honorable, je trouve , on ne t'a pas non plus demandé de tous nous poutrer , hein ! Smile
Et ensuite, tu as respecté la loi n°1 des sorties Poirsouille, qui est "chacun ses possibilités et/ou ses envies , PERSONNE ne roule au-dessus de ses pompes" , et c'est bien mieux pour ne pas prendre de risques . Une bonne balade c'est d'abord quand tout le monde rentre le soir sauf pour pouvoir parler de la virée, en rigoler et se vanter ... Wink

> Pour les photos : passes à la maison avec une clé USB , je te les file en vrac . Et il y a aussi deux vidéos assez longues avec toi et ton pote (en particulier tout l'Estérel avec toi en gros plan !! )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
j'ai eu confirmation des 12000 motos qu'on a croisé hier sur la 202 ; c'etait bien la bénédiction des harleys à la madone d'utelle ! le curé a dû avoir des courbatures aux bras avec ce monde là !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#36
Ça doit être sympa la montée a utelle en harley...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
slt le chel001.ok je passerai avec mon disque dur externe pour recuperer des photos et video!
en tous cas c etait chouette ce samedi.
Répondre
#38
Merci à vous tous pour cette baladounette fort sympathique...
et merci à l'hebergeur des A.M comme il aime le citer lui même...
A plus...
Répondre
#39
(22-08-2010, 21:14)Le Chel 001 a écrit : [Image: valmberggroupe.jpg]

Quel Prétentieux ce Doohy Big GrinBig Grin

[Image: signbb10.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Poirsouille annuelle de Freezcouette - Samedi 11 aout 2018 Vilbrekin 30 3,352 13-08-2018, 10:53
Dernier message: Quick
  [POIRSOUILLE AU TURINI DIMANCHE 08 AOUT] Le Chel 27 10,136 09-08-2010, 17:24
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)