Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ]
#20
Reprise du message précédent:
(22-07-2022, 17:34)Vilbrekin a écrit : Si j'y pense je peux te ramener ma scie sauteuse. C"est une portable 18v, ca suffit ?

Tranquillou. Merci !
Répondre
#21
(22-07-2022, 17:34)Vilbrekin a écrit : Si j'y pense je peux te ramener ma scie sauteuse. C"est une portable 18v, ca suffit ?

Tranquillou. Merci !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
J'irai donc à la maison si ça t'arrange, je serai sur place avant 7h, j'ai une scie sauteuse sur fil si Vilo oublie ou si tu préfères.
Répondre
#23
Donc rdv à 6h40 chez toi. Je mets 26 reveils
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#24
Je vous aime tous !

Même, vous serez devant à la prochaine Poirsouille. Sauf Vilo qui sera (loin) devant. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Dormir
Recule fils!!!
Répondre
#26
Dormir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Un grand merci à tous,  votre présence et votre aide furent précieuses.  Des bisous tout plein ! Bisou
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
De rien. Je pense que c'est le déménagement le plus efficace que j'ai jamais fait.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
Bon, faut quand même que je vous prévienne.

Hier j'étais persuadé d'avoir une bonne crève + sinusite, tous les symptômes convergeant.
Aujourd'hui se sont rajoutés agueusie et anosmie absolument totales.

Du coup même si vraiment peu probable je ne peux exclure totalement un épisode Covid. Alors j'espère de toutes mes forces ne vous avoir rien refilé tous, je serais vraiment pas fier le cas échéant. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Que dis ton test PCR?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,744 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)