Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Je regrette , et beaucoup, crois-le bien !
J'aurais adoré passer ce Dimanche à rouler en votre excellente compagnie à tous les 4 , j'ai eu une petite pensée pour vous à la mi-journée, en supposant que c'était à peu près l'heure de la session piste montée de la Garde Freinet !
Mais, bon, pas raisonnable, c'eût été ; légère fièvre toute la journée, et guibolles en coton C'était pas le moment de rouler comme un furieux au milieu d'un Ibère-express, d'un Pistard à moto grisâtre, d'une Biquette sans ses pilules bleues et d'une Miss-T-shirt mouillé
Je regrette , et beaucoup, crois-le bien !
J'aurais adoré passer ce Dimanche à rouler en votre excellente compagnie à tous les 4 , j'ai eu une petite pensée pour vous à la mi-journée, en supposant que c'était à peu près l'heure de la session piste montée de la Garde Freinet !
Mais, bon, pas raisonnable, c'eût été ; légère fièvre toute la journée, et guibolles en coton C'était pas le moment de rouler comme un furieux au milieu d'un Ibère-express, d'un Pistard à moto grisâtre, d'une Biquette sans ses pilules bleues et d'une Miss-T-shirt mouillé
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 296
Bon par contre niveau vidéo ce n'est pas terrible... Entre celles qui n'ont tout simplement pas été sauvegardées quand la cam s'est éteinte, et un cadrage complètement loupé qui fait que j'ai surtout filmé la cime des arbres, il n'y a pas grand chose d'exploitable . Heureusement, on aura les photos de Bud !
(08-03-2009, 18:50)Vilbrekin a écrit : Bon par contre niveau vidéo ce n'est pas terrible... Entre celles qui n'ont tout simplement pas été sauvegardées quand la cam s'est éteinte, et un cadrage complètement loupé qui fait que j'ai surtout filmé la cime des arbres, il n'y a pas grand chose d'exploitable . Heureusement, on aura les photos de Bud !
La prochaine fois, on tentera de mettre la cam sur ma meule à l'avant, avec l' absence de toute protection ça devrait pouvoir s'installer .
Sujets : 50
Salut !!
oui une très bonne ballade ! Malheuresement nous n'avons pas eu Le Chel entre nous mais bon, ça sera la prochaine fois.
En attendent la video ... je vous passe quelque photos, par contre je vous passe un lien car elles prennent trop de place pour les mettre directement au forum.
http://picasaweb.google.es/groca007/Ball...ille080309#
si vous avez des problemes avec le lien, dites-le moi.
J'espère que vous les aimerez.
Thx pour les photos
Sujets : 427
Bah alors cilou, et le genou ?
Recule fils!!!
08-03-2009, 21:02
(Modification du message : 08-03-2009, 21:02 par Le Chel.)
Merci pour les photos , Bud !
ça me donne une petite idée de ce que j'ai loupé aujourd'hui...
Tiens , prends le comme un conseil, très amical, lorsque tu prends en photo un sujet avec un arrière-plan (au hasard, une moto devant un paysage ), essaie de ne pas centrer le sujet, déporte-le plutôt sur un coté, tu verras le résultat n'en est que que meilleur .
Demande à notre réalisateur-preneur de vues en chef de la Poirsouille, Amnye, elle te le confirmera .
(08-03-2009, 21:02)Le Chel 001 a écrit : Tiens , prends le comme un conseil, très amical, lorsque tu prends en photo un sujet avec un arrière-plan (au hasard, une moto devant un paysage ), essaie de ne pas centrer le sujet, déporte-le plutôt sur un coté, tu verras le résultat n'en est que que meilleur .
Merci Le Chel, t'as bien raison, en fait j'ai mal coupé la photo...
je vais la couper mieux, merci !
voilà c'est fait
Merci !
Tu pourrais m'envoyer (par mail) l'originale en full res please ? C'est probablement la plus belle capture de mon si beau déhanché
|