Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE LE 07 OU 08 MARS ]
#40
Reprise du message précédent:
Je regrette , et beaucoup, crois-le bien !

J'aurais adoré passer ce Dimanche à rouler en votre excellente compagnie à tous les 4 , j'ai eu une petite pensée pour vous à la mi-journée, en supposant que c'était à peu près l'heure de la session piste montée de la Garde Freinet ! Wink

Mais, bon, pas raisonnable, c'eût été ; légère fièvre toute la journée, et guibolles en coton Sad C'était pas le moment de rouler comme un furieux au milieu d'un Ibère-express, d'un Pistard à moto grisâtre, d'une Biquette sans ses pilules bleues et d'une Miss-T-shirt mouillé lol
Répondre
#41
Je regrette , et beaucoup, crois-le bien !

J'aurais adoré passer ce Dimanche à rouler en votre excellente compagnie à tous les 4 , j'ai eu une petite pensée pour vous à la mi-journée, en supposant que c'était à peu près l'heure de la session piste montée de la Garde Freinet ! Wink

Mais, bon, pas raisonnable, c'eût été ; légère fièvre toute la journée, et guibolles en coton Sad C'était pas le moment de rouler comme un furieux au milieu d'un Ibère-express, d'un Pistard à moto grisâtre, d'une Biquette sans ses pilules bleues et d'une Miss-T-shirt mouillé lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Bon par contre niveau vidéo ce n'est pas terrible... Entre celles qui n'ont tout simplement pas été sauvegardées quand la cam s'est éteinte, et un cadrage complètement loupé qui fait que j'ai surtout filmé la cime des arbres, il n'y a pas grand chose d'exploitable Sad. Heureusement, on aura les photos de Bud !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#43
(08-03-2009, 18:50)Vilbrekin a écrit : Bon par contre niveau vidéo ce n'est pas terrible... Entre celles qui n'ont tout simplement pas été sauvegardées quand la cam s'est éteinte, et un cadrage complètement loupé qui fait que j'ai surtout filmé la cime des arbres, il n'y a pas grand chose d'exploitable Sad. Heureusement, on aura les photos de Bud !

La prochaine fois, on tentera de mettre la cam sur ma meule à l'avant, avec l' absence de toute protection ça devrait pouvoir s'installer .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Salut !!
oui une très bonne ballade ! Malheuresement nous n'avons pas eu Le Chel entre nous Confused mais bon, ça sera la prochaine fois.
En attendent la video ... je vous passe quelque photos, par contre je vous passe un lien car elles prennent trop de place pour les mettre directement au forum.
http://picasaweb.google.es/groca007/Ball...ille080309#
si vous avez des problemes avec le lien, dites-le moi.

J'espère que vous les aimerez.
En accord 2
Répondre
#45
Thx pour les photos Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#46
Bah alors cilou, et le genou ?
Recule fils!!!
Répondre
#47
Merci pour les photos , Bud !

ça me donne une petite idée de ce que j'ai loupé aujourd'hui...

Tiens , prends le comme un conseil, très amical, lorsque tu prends en photo un sujet avec un arrière-plan (au hasard, une moto devant un paysage Big Grin ), essaie de ne pas centrer le sujet, déporte-le plutôt sur un coté, tu verras le résultat n'en est que que meilleur .

Demande à notre réalisateur-preneur de vues en chef de la Poirsouille, Amnye, elle te le confirmera .En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
(08-03-2009, 21:02)Le Chel 001 a écrit : Tiens , prends le comme un conseil, très amical, lorsque tu prends en photo un sujet avec un arrière-plan (au hasard, une moto devant un paysage Big Grin ), essaie de ne pas centrer le sujet, déporte-le plutôt sur un coté, tu verras le résultat n'en est que que meilleur .

Merci Le Chel, t'as bien raison, en fait j'ai mal coupé la photo... Sad
je vais la couper mieux, merci ! Wink
Répondre
#49
voilà c'est fait En accord 2
Merci !
Répondre
#50
Tu pourrais m'envoyer (par mail) l'originale en full res please ? C'est probablement la plus belle capture de mon si beau déhanché Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 04 Mars 23 ? Le Chel 5 128 03-03-2023, 17:33
Dernier message: Vilbrekin
  [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] Le Chel 55 18,929 05-03-2012, 10:17
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le 27/28 mars 2010 Vilbrekin 22 7,647 31-03-2010, 12:01
Dernier message: Psyke
  POIRSOUILLE 28-29 Mars Bud 1 2,073 25-03-2009, 15:46
Dernier message: Jeffjoker
  Poirsouille le 21 ou 22 Mars Bud 13 4,701 19-03-2009, 13:22
Dernier message: Jeffjoker
  [Poirsouille le 14 ou 15 mars ? ] cilou2000 58 15,800 18-03-2009, 13:16
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)