Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE SAMEDI 05 DECEMBRE ]
#10
Reprise du message précédent:
C'est pas grave Smile
Répondre
#11
C'est pas grave Smile
Recule fils!!!
Répondre
#12
moi je suis pour aussi.
En fait on peut faire les deux choses... on peut monter a Isola en becane, on fait deux descentes en ski et on descent vers Antibes avec les becanes non?
Tongue

Je vais voir si Duca est dispo... aussi.
Répondre
#13
ah j'avais oublie... pas trop tot svp
Big Grin
itineraire.... n'importe quel avec des virages Tongue
Répondre
#14
Hier soir, Vilbrekin et moi avons fait une réunion préparatoire secrète au sommet à la balade de samedi .

Il en est ressorti les options de travail suivantes , qu'en pensez-vous ?

-1°, les routes sont encore trempées demain : bah, on laisserait bien tomber , on s'est dit de concert qu'on n'avait aucune envie de rouler au ralenti, en serrant les fesses à chaque virage ou raccord de bitume .

-2°, les routes sont encore un poil humides et/ou il caille sévère : on se contente d'une micro-Poirsouille , en restant autour du bord de mer , par N7 ou route littorale . Auquel cas, on ne se presse pas, se retrouver vers les 11h à Mandelieu, pour être sûrs d'être partis à 11h15 , serait suffisant.

-3°, il fait beau, les routes sont sèches et la température clémente. Alors on roule sérieux, on irait bien jusque vers Cavalaire , en se faisant plaisir, sur des trucs genre Garde-Freinet, D14 , col de Babaou ou encore route des plages vers la Croix-Valmer. Et là, il serait bon d'être partis à 11h pétantes de Mandelieu, pas plus tard .(ceci est un message privé important à Biquette !!!!) Sinon on sera immanquablement en galère pour trouver un point de chute pour manger.

Vos idées , les autres ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
esperons que les routes soient seches !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#16
moi je suis malade...
j'attends la sortie du boulot pour me mettre au lit.
Donc desole les gars.
Amusez-vous bien, pour la premiere fois je n'ai pas envie d'avoir froid
sur la moto.
Confused
Répondre
#17
Bon bah moi = malade, donc ni neige ni poirsouille Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#18
Salodarite avec Bud... Dodo Vilo
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#19
ben alors les gars , un p'tit coup de mou ? dommage , les routes ont l'air de sécher !!!
@ Le Chel : j'ai bien noté le coup du message privé , alors je te lève demain à 6h30 avec moi pour ne pas etre en retard ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#20
@ Biquette ; Bah, moi je suis à l'heure si personne ne me met en retard , sans avoir besoin de me lever à des heures où les gens de bonne compagnie vont se coucher .
Mais il est vrai que je ne me mets pas sous la douche à 10h40 pour me préparer à sortir quand j'ai rencart à 11h et que je sais qu'il me faut 25 min de route pour être au point de RDV . Dehors

Et à part ça , aux trop nombreux malades du jour, mes pensées attristées ... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 2 décembre 2023 Vilbrekin 7 62 02-12-2023, 18:36
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 3 décembre akwel 12 324 02-12-2022, 19:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 7 decembre 2019 Vilbrekin 8 938 02-02-2020, 18:11
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Samedi 29 décembre 2018 Vilbrekin 1 557 29-12-2018, 19:12
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 14 décembre Vilbrekin 10 3,842 15-12-2013, 02:56
Dernier message: Vilbrekin
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,678 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 9 décembre Vilbrekin 82 24,025 12-12-2007, 23:35
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)