Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE SAMEDI 05 DECEMBRE ]
#20
Reprise du message précédent:
Eh Ho !
Reglez vos histoires de couple ailleurs Tongue

Merci pour la pensee, si elle peut aider a chasser mes microbes...

Sinon je suis solidaire, la mienne me fait ce coup la aussi de temps en temps
Répondre
#21
Eh Ho !
Reglez vos histoires de couple ailleurs Tongue

Merci pour la pensee, si elle peut aider a chasser mes microbes...

Sinon je suis solidaire, la mienne me fait ce coup la aussi de temps en temps
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#22
bah , on vous mettra de jolies photo de la poirsouille va ! on n'est pas comme ça ....
et pour guérir rien de tel qu'un bon grog et au lit !Envie
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#23
ouai bah la je fais Fervex + verveine-menthe pour l instant... a mon bureau Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#24
t'as même pas une bouteille de rhum ds un tiroir ????????????Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#25
Verveine menthe, c'est très bien, si ! (boah ) Biquette qui est experte en décoctions à l'eau chaude te le confirmera .

Et la bouteille de rhum, puisque tu ne veux pas te faire de grog, je t'en débarrasse si tu veux (non, ne me remercie pas, je le fais de grand cœur ...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
pas de poirsouille pour moi, pas de reportage photos digne de ce nom pour les malades, c'est baloooooo

non je ne suis pas malade (enfin pas encore)
c'est juste que l'hiver arrive et comme je tiens a garder mon shef encore un petit peu, il faut que je retourne à l'école le temps d'une journée entiere !
Au programme:
- Homme et neige
- Choix de l'itineraire
- Choix de la trace
- Avalanche et secours
OM MANI PADME HUM
Répondre
#27
y a pas dahut et abominable homme des neiges ???????
eh Amnye , je comptes sur toi pour mettre les deux jolies photos de ton nouveau bolide ! et oui , la miss s'est mise au deux roues j'ai la preuve ! ( enfin la preuve est ds son appareil photo )
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#28
(04-12-2009, 19:03)Amnye a écrit : Au programme:
- Homme et neige
- Choix de l'itineraire
- Choix de la trace
- Avalanche et secours

Allez, dans ma grande bonté je t'aide à avancer dans tes révisions , comme ça tu seras plus vite dispo pour Poirsouiller , Amnye . Smile

> - Homme et neige = la neige est inamicale pour l'homme, c'est froid , ça glisse et ça mouille le cul quand on tombe dessus

> - Choix de l'itineraire = fastoche, toujours emprunter l'itinéraire qui ramène le plus directement au bar ou attend le grog bien chaud pour ravigoter les inconscients et les masochistes qui sont allés sur la neige malgré l'évidence de mes propos dans le paragraphe au-dessus.

> - Choix de la trace = voir ci-dessus, le grog bien chaud ça fait fondre la neige, suivre donc la trace de fusion.

> - Avalanche et secours = puisqu'il y a des entêtés qui vont sur la neige malgré mes conseils pleins de bon sens , il y a de facto des avalanches , avec lesdits entêtés dessous en général . Surtout, ne pas leur porter secours ! Comme ça ils voient que j'avais raison, que la neige c'est froid, ça glisse et mouille le cul donc, et ça leur fait les pieds et c'est bien fait pour eux et didactique en plus .

En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Big Grin

Bon étant donné que les routes n'étaient pas super èches ce soir, je pense qu'on peut exclure la grosse poirsouille (a priori).
Du coup on dit RDV 11H à Mandelieu ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
Perdu mon Vilo !! La grosse Poirsouille a bien eu lieu, les routes étaient sèches et les paysages somptueux ! Pas vrai ? Wink

Merci à Biquette, merci à Vilo de la compagnie , Vilo tu as fait un excellent sparring-partner aujourd'hui ! Smile

Je ne résiste pas, pour faire bisquer Knack qui est théoriquement le big boss dans ce domaine, à vous dire qu'une nouvelle catégorie d'EEB vient d'être inventée brillamment par Biquette . - Elle vous avait sorti l'EEB de base, prétendant contre toute évidence et réalité que si elle était en retard systématique le samedi à 11h au rencart de départ de Poirsouille , c'était parce qu'elle devait gonfler ses pneus (ça a bien dû lui arriver réellement une fois sur douze Rolleyes )

- Ben là , elle a sorti la grosse artillerie, l'EEBE (excuse en bois d'ébène ) pour tenter d'échapper à la Poirsouille ; en fait de pneu à gonfler, à dix minutes du départ, on s'est aperçu que son pneu était carrément à plat, joliment transpercé par une semence de tapissier ! Du coup, séquence MCGyver en urgence ce matin sur le parking, pour mécher puis regonfler tout ça ..... Biquette, faut pas la charrier , hein ! Quand elle vous dit que son pneu doit être regonflé, elle fait pô dans la dentelle pour justifier ses retards . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 2 décembre 2023 Vilbrekin 7 62 02-12-2023, 18:36
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 3 décembre akwel 12 310 02-12-2022, 19:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 7 decembre 2019 Vilbrekin 8 929 02-02-2020, 18:11
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Samedi 29 décembre 2018 Vilbrekin 1 553 29-12-2018, 19:12
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 14 décembre Vilbrekin 10 3,830 15-12-2013, 02:56
Dernier message: Vilbrekin
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,612 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 9 décembre Vilbrekin 82 23,945 12-12-2007, 23:35
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)