Sujets : 762
Reprise du message précédent:
@ Vilo : ça rejoint mon appréciation. Le rythme était, disons ,"suffisant" .
@ Phil : tu devrais réessayer une Hornet à l'occase, tu verifierais que c'est une machine dure à suivre dans le sinueux... tant que c'est sur ses deux roues.
@ Vilo : ça rejoint mon appréciation. Le rythme était, disons ,"suffisant" .
@ Phil : tu devrais réessayer une Hornet à l'occase, tu verifierais que c'est une machine dure à suivre dans le sinueux... tant que c'est sur ses deux roues.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
hello ! ouais c'est les boules de ne plus avoir de moto surtout qu'aujourd'hui il fait beau ! bouh bouh bouh !!!!!!!
sinon ça y est je suis baptisée et je pense que pour les prochaines poirsouilles je vais faire le poireau pdt un moment ! sinon je ne roulais pas au dessus de mes capacités ,j'ai toujours été propre dans mes traj sauf que j'ai eu la mauvaise idée de rétrograder dans le virage et là , le pneu arrière n'a pas apprécié , le con ! d'habitude ça passe , hier j'ai un peu oublié qu'il était ruiné .....
bon ce n'est qu'une gentille gamelle et même en tombant je suis restée sur ma voie alors ....
ps : je confirme que Furigan c'est de la bonne came , j'ai été au bout de l'essai moi ! fait chier ... je ne l'avais que depuis 15 jours !!!
sinon ce matin mon genou ne fait pas trop mal , moins qu'hier pour l'instant .
MADAME Biquette s'il vous plait !
18-04-2010, 15:32
(Modification du message : 18-04-2010, 15:37 par Le Chel.)
@ Psyke : à propos du Hornet et de sa grande sœur ...et une once de vivacité en plus, une ou deux livres de poids en moins en contrepartie du coffre moteur , s'il faut comparer.
Sans blague, pour moi qui ais (enfin, avais
) la chance de pouvoir tester comparativement l'une comme l'autre à ma guise sur des routes bien connues, la Hornet est aussi efficace et sûrement plus facile que le CB1. La grosse demande plus d'application et un peu plus de métier pour en tirer la quintessence.
Ps : bien sûr dans l"absolu la 1000 fera plus fort si bien emmenée, mais de peu !
Sujets : 427
Vous étiez pas là vers 14H ? Je suis passé prendre des nouvelles mais ça n'a pas répondu (ou alors j'ai appuyé sur la mauvaise sonnette ?).
Recule fils!!!