Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 17 AVRIL ]
#30
Reprise du message précédent:
Juste pour booster ton compteur ....
Répondre
#31
Juste pour booster ton compteur ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Tout ça juste parce que tu sens le souffle fétide de la bête qui réchauffe ton cou , se rapproche encore et encore de ton record de posts au compteur ! Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Bon, de retour tardif de Poirsouille, avec la permission de Biquette, on peut quand même annoncer la nouvelle : Ben , ma Biquette, ça y est, elle est dépucelée . Rolleyes

Sur le chemin vers le retour à Mandelieu, voilà qu'elle a décidé de vérifier ce qu'on lui disait depuis un certain temps, à savoir qu'elle roule plutôt fort, de plus en plus en plus fort . Et elle a perdu l'arrière dans un joli double gauche, juste avant St Jean de l'Estérel . Sad

Bilan absolument pas dramatique humainement , fort heureusement !
Au menu, un genou qui a doublé de volume mais rien de plus pour la pilote , une très jolie tenue full cuir achetée il y a ... une semaine qui a bien servi pour l'occasion : râpée , je fais une liste non exhaustive , sur un genou (beaucoup ! ) , la hanche, le coude, le ventre , etc ..... enfin presque de partout .
Et une moto qui a bien utilisé elle aussi ses protections pour empêcher le radiateur et les carters de mourir, mais quand même un bilan un peu salé ; presque tout le coté gauche est râpé, abimé, manquent à l'appel le rétro et le cale-pied , et surtout quand on met le guidon droit ... ben , la roue regarde 20° à gauche ! Donc, une probable fourche + Disque de frein HS .


Le commentaire de Biquette juste après la pelle vaut son pesant de grattons , alors qu'elle traçait dans la roue de Vilo et de Shef qui étaient mode arsouille ; "c'est ballot, je les suivais bien .... " Shock

Petit commentaire perso que je m'autorise , maintenant que je suis remis de la très grosse frayeur qu'elle m'a fait lorsque j'ai vu D'ABORD la Hornet en vrac sur la route, avec des traces et de la terre jusqu'au milieu de la route, et ENSUITE Biquette debout ( BRRRRR .... ! )
Ma Puce, elle roule bien ,vraiment ! Mais elle roule vite aussi, avec l'absolue confiance de ceux qui n'ont jamais crashé . Ouf, maintenant c'est fait, je l'attendais depuis un moment déjà , ce premier carton que l'optimisme béat des jeunes motards promet et que je voyais se profiler sans rien pouvoir faire pour l'empêcher ( à part donner des conseils de vieux con, mais ça je sais que ça sert pas à grand chose, hélas ). Et ça s'est fait sans douleur (ou presque,parce que je parie que demain elle ne pourra pas plier son genou sans crier ! ) , j'en suis presque soulagé . Parce que maintenant, je sais qu'elle sait . Qu'elle sait que les lois de la physique sont là , et que parfois quand on cherche les limites de l'adhérence d'un bout de gomme sur le bitume, ben on finit par les trouver .

Allez, bilan final anecdotique, sauf en matière de porte-monnaie qui va méchamment s'alléger pour compenser la chute , donc c'est rien .

Roulez prudemment, tous . Je vous aime bien tous, et il n'y a rien que je déteste plus que d'acheter des oranges au marchand pour les porter à quelqu'un dans un lit d'hôpital . Heart
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
"Le commentaire de Biquette juste après la pelle vaut son pesant de grattons , alors qu'elle traçait dans la roue de Vilo et de Shef qui étaient mode arsouille ; "c'est ballot, je les suivais bien .... ""
Du bon esprit tout ça hein Michel !!!!! En accord

Mais si le jeune motard béat, vierge de toute gamelle roule avec l'inconcsience du "je vais avoir mal" .......... lorsque il a gouté le bitume se relève en ayant cette attitude ......... comment dire ............... heuuuuuuu ............. j'suis pas persuadé que ça calme Smile

Tout au plus TU SAIS que ça peut décrocher et que tu peux nourrir (grassement) ton concess, mais jamais Ô grand jamais cette nouvelle expérience ne va entacher la rotation de la poignée droite ou le poncage en règle des repose pieds .......

Tant mieux que ce ne soit que matériel !!!!!


@ Biquette : Tu suivais bien, mais maybe que môssieur Shef était juste à 50/60% de ses capacités .. alors que toi ???!
Rouler vite c'est good . mais rouler vite avec plein de marge c'est encore mieux Wink Quoiqu'il en soit c'est de l'expé qui rentre ... et ça n'a pas de prix.






Sauf celui de la remise en état de la Hormet :p


Bien avec vous
Phil
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#35
Moi j'étais pas loin du taquet, je serais pas allé plus vite sans devenir déraisonnable, mais il faut dire que
1- j'avais le pneu avant ruiné de chez ruiné !
et surtout
2- j'étais pas sur ma brèle lol
Recule fils!!!
Répondre
#36
Vas pas te plaindre qu'une bonne âme, ayant perçu chez toi comme une frustration d'arsouille, t'ait gentiment proposé de faire une N7 sans sds et aux commandes d'une super bécane , Shef . Le gars qui t'a proposé ça s'est quand même infusè ta bréle douteuse, ta sds officielle, et le spectacle de BIQUETTE en vrac pendant que tu t'amusais sur un excellent CB1 avec juste un pneu avant à peine lisse ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Ps merci Phil de la comprehension!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
Contente de savoir que les dégâts humains ne sont pas trop graves!

Bon courage pour demain Biquette !
Répondre
#39
Meeeerd Shef ... Comment ça ??!! .......... t'as pas fumé le Hornet avec le meilleur roadeustère du moment Big Grin

Enfin par pas fumé .... je parle de manière classique :p :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#40
Ouaip, dur pour Biquette ; j'en suis désolé...

Ceci dit la combi a bien rempli son office, et t'a probablement évité une belle ouverture comme celle que j'avais eu... Rolleyes

Alors bonne rémission pour ton genou, et croisons les doigts pour que la facture ne soit pas trop salée.

PS: on ne se traînait pas complètement non plus Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAMEDI 6 AVRIL, une petite route Nap?] Le Chel 7 31 04-04-2024, 18:46
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 28 avril 2018 Vilbrekin 18 2,461 28-04-2018, 20:57
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 29 avril 2017 Vilbrekin 5 1,542 29-04-2017, 09:57
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Samedi 18 avril Vilbrekin 12 3,199 20-04-2015, 11:47
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Du samedi matin 27 avril knacki 5 2,228 19-04-2013, 22:19
Dernier message: knacki
  [samedi 9 avril] Mini poirsouille du matin special handicape knacki 35 12,391 14-04-2011, 21:01
Dernier message: 3pattes06
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,612 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,038 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)