Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 17 AVRIL ]
#40
Reprise du message précédent:
@ Vilo : ça rejoint mon appréciation. Le rythme était, disons ,"suffisant" .

@ Phil : tu devrais réessayer une Hornet à l'occase, tu verifierais que c'est une machine dure à suivre dans le sinueux... tant que c'est sur ses deux roues.
Répondre
#41
@ Vilo : ça rejoint mon appréciation. Le rythme était, disons ,"suffisant" .

@ Phil : tu devrais réessayer une Hornet à l'occase, tu verifierais que c'est une machine dure à suivre dans le sinueux... tant que c'est sur ses deux roues.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
hello ! ouais c'est les boules de ne plus avoir de moto surtout qu'aujourd'hui il fait beau ! bouh bouh bouh !!!!!!!
sinon ça y est je suis baptisée et je pense que pour les prochaines poirsouilles je vais faire le poireau pdt un moment ! sinon je ne roulais pas au dessus de mes capacités ,j'ai toujours été propre dans mes traj sauf que j'ai eu la mauvaise idée de rétrograder dans le virage et là , le pneu arrière n'a pas apprécié , le con ! d'habitude ça passe , hier j'ai un peu oublié qu'il était ruiné .....
bon ce n'est qu'une gentille gamelle et même en tombant je suis restée sur ma voie alors ....
ps : je confirme que Furigan c'est de la bonne came , j'ai été au bout de l'essai moi ! fait chier ... je ne l'avais que depuis 15 jours !!!
sinon ce matin mon genou ne fait pas trop mal , moins qu'hier pour l'instant .
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#43
(18-04-2010, 06:35)Le Chel 001 a écrit : @ Vilo : ça rejoint mon appréciation. Le rythme était, disons ,"suffisant" .

@ Phil : tu devrais réessayer une Hornet à l'occase, tu verifierais que c'est une machine dure à suivre dans le sinueux... tant que c'est sur ses deux roues.

j'ai tester il y a peu ... En effet ça passe bien, très bien même... Mais j'ai tout décapé les organes qui dépassaient LOL

Trêve de plaisanteries c'est bien, mais sur une garde un babaou ou un esterel ... j'ai comme un gros doute quand même ... Le cb c'est la même avec une meilleure motricité et une partie cycle qui va mieux.

Néanmoins avec la hornet ça reste du fun pur !!
Et ça marche triii triii bien En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#44
Nickel Biquette pour la relative absence de douleurs Wink

ps : la prochaine fois tombe le rapport avant et gouache ensuite.... C'est (parait il) plus facile à gerer question glisse Big Grin

Bises.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#45
@ Psyke : à propos du Hornet et de sa grande sœur ...et une once de vivacité en plus, une ou deux livres de poids en moins en contrepartie du coffre moteur , s'il faut comparer.
Sans blague, pour moi qui ais (enfin, avais Wink ) la chance de pouvoir tester comparativement l'une comme l'autre à ma guise sur des routes bien connues, la Hornet est aussi efficace et sûrement plus facile que le CB1. La grosse demande plus d'application et un peu plus de métier pour en tirer la quintessence.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Ps : bien sûr dans l"absolu la 1000 fera plus fort si bien emmenée, mais de peu !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Vous étiez pas là vers 14H ? Je suis passé prendre des nouvelles mais ça n'a pas répondu (ou alors j'ai appuyé sur la mauvaise sonnette ?).
Recule fils!!!
Répondre
#48
(18-04-2010, 15:35)Le Chel 001 a écrit : Ps : bien sûr dans l"absolu la 1000 fera plus fort si bien emmenée, mais de peu !

Ben regarde, hier la CB emenée à l'arrache complet a mis une grosse valise à la Hornet menée de main de maîtresse !
Recule fils!!!
Répondre
#49
Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#50
belle poirsouille du samedi dans l'ensemble, merci a vous tous
dommage que quelqu'une ai oublié l'appareil photo Huh
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAMEDI 6 AVRIL, une petite route Nap?] Le Chel 7 31 04-04-2024, 18:46
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 28 avril 2018 Vilbrekin 18 2,474 28-04-2018, 20:57
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 29 avril 2017 Vilbrekin 5 1,552 29-04-2017, 09:57
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Samedi 18 avril Vilbrekin 12 3,200 20-04-2015, 11:47
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Du samedi matin 27 avril knacki 5 2,229 19-04-2013, 22:19
Dernier message: knacki
  [samedi 9 avril] Mini poirsouille du matin special handicape knacki 35 12,401 14-04-2011, 21:01
Dernier message: 3pattes06
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,651 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,043 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)