Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE SAMEDI 28 NOVEMBRE ]
#30
Reprise du message précédent:
Big Grin
Répondre
#31
Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#32
(28-11-2009, 13:41)Vilbrekin a écrit : Big Grin

Et Angry c'est pas drôle , Vilo !!! De facto, je suis bel et bien parti seul, bien énervé , et mademoiselle a pointé tranquille ses fesses avec environ un quart d'heure de retard . Comme d'hab', quoi !
Dommage, on avait pris le temps de causer un peu avec JJ, sinon, j'étais d'humeur à y aller sans l'attendre , histoire de: Fouet

________________________

Bon, ceci excepté, excellente Poirsouille improvisée !!!! Gros plaisir tout du long, je vous fais le topo :

> une N7 dans les règles de l'art, puis un sandwich et deux Grimbergen à Fréjus . Là, on retrouve par un hasard total un pote de JJ, que je connaissais aussi par Gargamelle autrefois, qui décide recta de nous accompagner avec son DR monté supermot' . Cool, l'improvisation est en route ! Smile
> Puis une liaison vers Draguignan via St Aygulf, et zou....
> Les gorges de Chateaudouble, ou j'ai mis un point d'honneur à ce que personne ne soit en mesure de me taxer Tongue
> Passage à Montferrat, retour sur Bargemon , descente tonique sur Callas.
> Route Draguignan-Grasse jusqu'à Fayence , sans se trainer là encore .
> Et enfin retour via St-Cassien et N7 .

Que du bonheur, j'vous dis, un concentré de routes mignonnes sur à peine 200 bornes au total.

Et, cerise sur le gâteau, sur toute cette partie ci : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...45976&z=12 de l'itinéraire, soit un grosse trentaine de bornes de routes connues j'ai essayé la F800R de JJ . Bon, me voilà quitte pour pondre un CR, je m'y colle de suite !

Ps ; les 37 minutes annoncées par Google pour faire cette partie , c'est du pipeau ; on a mis nettement moins que ça ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
'foiré !
Recule fils!!!
Répondre
#34
T'étais invité cordialement à te joindre, hein... Tongue

Au passage, Romuald (la surprise du jour avec son DR ) étant de mon point de vue un gars fort sympa, je lui ai proposé de venir à l'occase sur Poirsouille, j'espère qu'il s'inscrira !

Il collectionne un peu les meules, outre son joujou à bascule du jour, entièrement refait perso, il vient de troquer le TL 1000 S avec lequel je le connaissais pour un joli Speed Triple édition limitée , et par ailleurs (nobody's perfect Rolleyes ) il se traine en semaine sur un Silverwing 600.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Compte rendu de la poirsouille du jour (j'ai réussi à faire 2 vidéos pourraves mal cadrées)

http://www.zionspirit.com/shef/091128_vi...ussols.php
Recule fils!!!
Répondre
#36
Pfff... gâcher toute cette bonne volonté pour un deux roues à qui l'on a refusé un moteur, m'enfin ! Tongue

Z'avez eu droit à du gros vent frais genre mistral comme nous ? Et par ailleurs, le ramassage sauvage de bois mort (descente de l'observatoire ) c'est autorisé, ça ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Allez, je galège, mais pourrais-tu cadrer un peu plus haut pour tes prochaines œuvres?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
faut pas écouter Google y raconte que des counneries mdr Wink

Ou alors c'est pour les parisiens ......
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#39
Ouais j'essayerai mais j'ai aucun moyen de savoir ce que je cadre du moment où l'appareil est sur ma tête Smile Et comme j'étais tout seul, pas moyen de demander à quelqu'un de vérifier
Sinon ouais, y'avait du vent sur les hauteurs
Recule fils!!!
Répondre
#40
(28-11-2009, 23:30)shef a écrit : Ouais j'essayerai mais j'ai aucun moyen de savoir ce que je cadre du moment où l'appareil est sur ma tête Smile Et comme j'étais tout seul, pas moyen de demander à quelqu'un de vérifier


Facile la soluce ! ti fais comme à moto, tu prends Amnye en SDS . Elle sait cadrer, ELLE ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 11 novembre 2023 Vilbrekin 8 86 13-11-2023, 14:42
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 6 novembre 2021 Vilbrekin 11 745 10-11-2021, 18:37
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] samedi 9 novembre 2019 Vilbrekin 12 1,236 14-11-2019, 19:49
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 17 novembre 2018 Vilbrekin 4 890 16-11-2018, 22:47
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Samedi 11 Novembre 2017 Vilbrekin 3 1,270 11-11-2017, 21:40
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 22 novembre 2014 Vilbrekin 11 4,135 22-11-2014, 21:47
Dernier message: Vilbrekin
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,587 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [ POIRSOUILLE SAMEDI 21 NOVEMBRE ] Le Chel 39 13,450 23-11-2009, 12:35
Dernier message: Freezcouette
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,199 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)