Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Toi, tu as du bol ! j'ai à l'instant devant moi le patient qui m'avait prêté la planche+ le diable, il est OK pour me re-prêter ça ! Par contre, pour la seconde planche, je crois que ça le fera pas ....
Toi, tu as du bol ! j'ai à l'instant devant moi le patient qui m'avait prêté la planche+ le diable, il est OK pour me re-prêter ça ! Par contre, pour la seconde planche, je crois que ça le fera pas ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Nan, j'ai pas de piquette a donner aux mangeurs de viande !
Recule fils!!!
Qui t'a parlé de nous abreuver en piquette ?! Nous, on te parle de boire tes bonnes bouteilles, en juste dédommagement de l'usure prématurée de nos vertèbres.....
Pas question, mon Corton restera bouché !
Recule fils!!!
Argh... je sens venir une tendinite aux deux épaules , là ....
Sujets : 9
Salut, on peut etre la avec une BAR mais que pour l'après midi (on fait du sport le matin), mais bon si il y a vraiment besoin de nous le matin, on peut se libérer. On fera un peut moins travailler nos jambes et plus nos bras ;-)
Je pense que y'aura plus grand chose a bouger, normalement tout devrait etre ok dans la matinee.
Je prevois en gros:
un frigo, une machine a laver, un lit et son matelas (en 140), un clic-clac, une table, un bureau, une etagere, quelques chaises, quelques cartons (une dizaine on va dire), 2 velos, 2 bagnoles, une Sprint 1050...
Recule fils!!!
Sujets : 296
Comment ça ce sera plié le matin ??