Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLER EN OCTOBRE? ]
#20
Reprise du message précédent:
Pour recoller, en partant 10h réelles de Carouf Antibes ça donne +26 min donc 10h30 pour Mandelieu la station service habituelle pour ceux qui descendraient de la région Grassoise.
Et on rajoute encore 15/17 min pour être à Fréjus au pied de la DN7 donc 10h50 larges.

Je vois ces deux points de ralliement possibles sans qu'on doive faire des détours à la con ni multiplier les arrêts. Inscrivez-vous! Wink
Répondre
#21
Pour recoller, en partant 10h réelles de Carouf Antibes ça donne +26 min donc 10h30 pour Mandelieu la station service habituelle pour ceux qui descendraient de la région Grassoise.
Et on rajoute encore 15/17 min pour être à Fréjus au pied de la DN7 donc 10h50 larges.

Je vois ces deux points de ralliement possibles sans qu'on doive faire des détours à la con ni multiplier les arrêts. Inscrivez-vous! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
10h50 rd point en bas de la dn7 vendu !
Répondre
#23
Je m'inscris demain matin à la dernière heure après le vélo. Je viendrai direct à Antibes
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#24
Ne va pas faire du vélo avant, tu vas encore nous sortir une excuse en bois Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Je serai des vôtres à carrouf demain?
Répondre
#26
(05-10-2019, 22:36)Vilbrekin a écrit : Ne va pas faire du vélo avant, tu vas encore nous sortir une excuse en bois Big Grin

Il faut une prépa physique le matin de la poirsouille! Chambre Ani crevaison a la rescousse. Par contre je risque de prendre la matinée pour mettre le pantalon cuir (si nécessaire, on roule tranquillou en plus)
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#27
quelle belle promenade que nous avons eu aujourd'hui, températures parfaites pour une belle sortie !
Répondre
#28
Merci les zamis!! Une bonne poirsouille comme on les aimes
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#29
C'était bon et presque raisonnable Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
Bien rentrés.
Merci tous, ces crêpes au beurre et ces virages en votre excellente compagnie étaient un régal.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)