Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRET] un blouson moto pour les vacances
#1
Salut tout le monde,

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous, genre Shef ou leChel, pourrait me preter un blouson pour la deuxieme quizaine de juin. C'est pour un copain qui fait 1m75 et 60kg (une crevette donc Big Grin ). Pas besoin que ca soit le blouson de la mort qui tue avec des aerations et du gore tex, juste un truc qui protege. Mes blousons sont carrement trop grands

Merci les loulous

knacki
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
(25-05-2009, 14:25)knacki a écrit : Salut tout le monde,

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous, genre Shef ou leChel, pourrait me preter un blouson pour la deuxieme quizaine de juin. C'est pour un copain qui fait 1m75 et 60kg (une crevette donc Big Grin ). Pas besoin que ca soit le blouson de la mort qui tue avec des aerations et du gore tex, juste un truc qui protege. Mes blousons sont carrement trop grands

Merci les loulous

knacki

Bon, pour le gabarit, ça me ressemble assez . Le gag, c'est que j'ai un seul blouson d'hiver, un seul d'été .

Alors je peux bien sûr te prêter celui que je n'utilise pas à ce moment là , en fonction de la météo .
Mais dans les deux cas ton pote risque soit de cuire, soit de se les geler ou de se faire tremper, logique.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Pareil.
Recule fils!!!
Répondre
#4
Un peu pareil.
J'ai bien un vieux textile en rhab, mais il est assez grand.

Sinon on a celui d'Aurélia, mais il risque d'être un peu juste...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Le CR, boudiou !!
Recule fils!!!
Répondre
#6
Bon, après avoir fait le tour de mes connaissances motardes, je pense que je vais accepter l'une de vos offres. Apres, leChel ou Shef, j'ai pas de préférence (Par contre, Vilo ton blouson risque d'être trop grand vu que c'est pour Sébastien qui était dans ton équipe avant).
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Effectivement, ça risque d'être juste Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Bon en fiat il a essayer mon mesh ce midi et il lui va a ravir!
Comme je compte prendre mon cuir vu qu'on va faire pas mal de route, je lui laisse mon mesh!
Merci!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#9
Ben , de rien ! c'est le cas de le dire Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Ben sinon, j'ai mon textile, moins léger que le mesh, qui, bizarrement, ne sert pas en ce moment ! Il est très légèrement cintré, mais ça doit passer !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,092 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  [ MAIS QUE FAIT GÜLAS QUAND VILO ET COUETTE PARTENT EN VACANCES ?] Le Chel 4 3,865 05-11-2011, 17:54
Dernier message: Le Chel
  Vacances en Corse HotPepper 5 3,264 23-09-2010, 11:15
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)