22-03-2008, 17:43
Reprise du message précédent:
Pas là le 29 (ni le 30). Tant pis pour moi...
[PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ]
|
22-03-2008, 17:43
Reprise du message précédent:
Ca marche pour nous. Et puis, je pense qu'il est temps d'inaugurer le salon, donc après la balade, petit apéro chez nous, ca vous va?
23-03-2008, 17:07
Allez... On part sur ces bases-là! Une petite balade à définir pour le 29, Biquette et moi sommes partants
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
23-03-2008, 17:10
Et puis on ne fera pas forcément la route jusqu'au Rayol (c'est une longue virée, et de plus j'aimerais assez faire découvrir ce coin à un max de monde à la Poirsouille) , mais heureusement on n'est pas vraiment en manque de beaux itinéraires dans la région .
Bon, on peut aussi aller dans ce coin-là du Var à deux reprises si la longueur de la balade ne rebute personne, je connais plusieurs routes toutes sympas pour s'y rendre !
23-03-2008, 17:16
(juste, nous on aimerai bien partir vers 10h au plus tot car on doit faire deux trois trucs à roquefort avant)
24-03-2008, 21:37
Yesss . Disons donc qu'on roule le jour dit, et qu'on verra bien si le temps est propice à ce moment-là....
Ok. J'ai proposé à titine aussi, faut voir en fonction du kilométrage, de la météo etc...
A la limite, peu importe le nb de km, mais je ferai bien une première poirsouille avec mon 3 pattes !
Recule fils!!!
Fort bien, si l'on se retrouve à quatre ou cinq bécanes, c'est encore mieux ! Maintenant que j'ai trouvé (et testé!) comment fixer ma mini-cam à la bécane, je pourrai vous immortaliser dans vos oeuvres, de plus.
Et à part ça, Shef, je constate que ta dyslexie du clavier d'ordi progresse à grands pas (cf. ton dernier message, ou outre les deux fautes d'aurtaugraffe j'ai comptabilisé pas moins de 5 non-sens) . As-tu déjà envisagé de cesser de typographier avec les pieds, et d'utiliser un peu tes mimines et leurs petits doigts pour ce faire?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] | Le Chel | 71 | 23,503 |
28-02-2010, 13:00 Dernier message: Le Chel |
|
[Poirsouille] Proposition le 2 novembre | shef | 17 | 6,298 |
30-10-2008, 19:56 Dernier message: shef |
|