Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#PetitPoisRace: round 2
#1
Vous en avez eu assez ? Nous non !

Alors on remet ca les 13-14 mai a Chateau Gaillard dans l'ain (pas celui dans le nord).

Si je ne dis pas de betises, Michel et Axel sont de la partie.

jTAG, Vilo, est ce envisageable ? Sachant que ca serait un depart le vendredi (surement apres midi pour Quick et moi) et retour le dimanche tard.

Va falloir rien lacher niveau physique car la on ne va plus etre sur un graaaaaaaaaaand circuit (oui, le Luc est un grand circuit) mais un circuit de Kart.
Et en plus, le TiM a dit que la, on allait bastonner ! Finir c'est bien (surtout pour une premiere), mais la on va leur mettre la pateeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bon et faut aussi qu'on s'occupe un peu de la moto.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Oui on est motivés à fond, même si c'est quasi garanti qu'on va en chier avec des virages dans tous les sens et un objectif relevé par rapport au 5 mars.
Mais ça va être boooon Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#3
Les gars avaient lancé ça comme une blague et tu vas voir que dans 2 ans, ils s'alignent en SuperSport 300 …
Répondre
#4
(09-03-2017, 18:34)lequipement.fr a écrit : Les gars avaient lancé ça comme une blague et tu vas voir que dans 2 ans, ils s'alignent en SuperSport 300 …

On vise plutot les 23h60
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Moi j'en suis. Comment pourrait-il en être autrement ?

Et je songe à prendre un lundi matin du coup , juste parce que j'ai à la louche 20 ans de plus que vous tous et que pour les vieux c'est pas si facile un we de TiM. On en reparlera dans 20 ans, que vous serez au coin du feu à vous raconter vos exploits de jeunesse sur des motos . Smile

Alors il faut qu'on organise le déplacement, le ravito, les couchages . On fait ça quand ?


ps pour Lu, c'est toujours une blague d'ailleurs . Et tu nous rejoins quand tu veux pour rire un peu, suer ou grelotter beaucoup, jouer les manutentionnaires bénévoles, stresser pas mal et montrer enfin ta tronche sur ta moto rose baby . Wink

ps pour Quick, l'objectif relevé ????? Le hole shot, la pole , le meilleur tour en piste et la victoire ? Et dire que je croyais être le seul ici à m'adonner aux psychotropes....... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Sur le coup, je compte bien poser mon lundi Big Grin
Faut trouver un logement, louer un camion.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
(09-03-2017, 21:05)Le Chel a écrit : ps pour Quick, l'objectif relevé ????? Le hole shot, la pole , le meilleur tour en piste et la victoire ? Et dire que je croyais être le seul ici à m'adonner aux psychotropes....... Tongue

Je voulais juste dire, faire plus que de la figuration Big Grin
Mais si on fait la totale ce sera encore mieux ! Qui a dit irréalisable ? Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#8
Impossible n'est pas poireaux !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
grosse envie reste que je sais pas si je pourrai poser des jours sur ces date là au mieux juste le samedi ce qui ferait un départ vendredi fin d'aprem pour moi,

dans le pire des cas je pars samedi midi après le taf et dimanche dès la fin de la course je dégage illico pour rentrer dans le sud pas trop tard.
Répondre
#10
Pour le dimanche soir, jTAG, je crois qu'on aura tous le même objectif post course : plier vite et partir fissa sur la route du retour.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)