Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pist'it
#10
Reprise du message précédent:
Je vous fais une petit relais sur le forum VFR Club de France ( 3200 membres ) .

Même s'il est de notoriété publique que les possesseurs de VFR sont en général des vieux motards qui se trainent et par conséquent pas des pistards . Big Grin


http://www.vfr-cdf.net/t40460-une-appli-...rds#940510

_____________________________________________________________________

Et pendant que j'y étais, même punition sur le forum CB1000R , +5400 membres ( il a fallu que je retrouve mon password pour ce coup là, je n'y étais pas allé depuis belle lurette ! )


http://www.cb1000r.org/t17619-une-appli-...rds#574332
Répondre
#11
Je vous fais une petit relais sur le forum VFR Club de France ( 3200 membres ) .

Même s'il est de notoriété publique que les possesseurs de VFR sont en général des vieux motards qui se trainent et par conséquent pas des pistards . Big Grin


http://www.vfr-cdf.net/t40460-une-appli-...rds#940510

_____________________________________________________________________

Et pendant que j'y étais, même punition sur le forum CB1000R , +5400 membres ( il a fallu que je retrouve mon password pour ce coup là, je n'y étais pas allé depuis belle lurette ! )


http://www.cb1000r.org/t17619-une-appli-...rds#574332
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ouais pourtant la VFR a quand même des gênes de pistarde, non ?
Recule fils!!!
Répondre
#13
Merci Michel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
(11-10-2014, 18:06)shef a écrit : Ouais pourtant la VFR a quand même des gênes de pistarde, non ?

Oui Shef . Carrément même . Smile La preuve pour les moins habitués aux V4 Honda ici, à la section "Supersport" : http://www.vfr-cdf.com/index.php?file=Pa...oire_du_V4

Second degré mis à part, il y a en fait beaucoup de pistards occasionnels et même quelques compétiteurs sur ce forum. La passion du V4 déborde souvent vers le sport, on dirait .

Il y en a plein qui ont une VFR " classique" pour les balades et le quotidien, et une VFR 400R , une RC30, ou autres V4 Honda pour la piste .

J'ai même cru comprendre qu'il y a un très heureux membre qui possède une sublime NR 750. Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Déjà un premier retour sur le forum VFR ;

Merci c'est cool, neccessite au minimum Android ICS 4.xxxx je pense, je tourne sous Ginger 2.xxxx sur un de mes téléphone et ne passe pas.
Par contre si tu connais bien tes amis, glisse leur qu'il n'y a pas que Android ou Ios dans les paysage des smartphone, il y a aussi WP
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
A voir pour WP, je ne sais pas du tout avec quoi les applis sont codées.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Et de trois, je vous relaie aussi sur le forum Motards06.

http://motards06.annuaire-forums.com/t10...ards#53453
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Mise a jour: on accepte des versions plus anciennes d'Android et on gere l'anglais
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
Idee d'amelioration:
En fonction de la moto selectionnee, les settings disparaissent (tu peux debrayer pour les gens qui changent des pieces) en fonction de ce qui est possible.
Exemple: SVS 650 2000 -> uniquement precharge amorto arriere. CB1000R -> pas de basse/haute vitesse en compression sur la fourche, etc.
Recule fils!!!
Répondre
#20
(28-10-2014, 10:39)shef a écrit : Idee d'amelioration:
En fonction de la moto selectionnee, les settings disparaissent (tu peux debrayer pour les gens qui changent des pieces) en fonction de ce qui est possible.
Exemple: SVS 650 2000 -> uniquement precharge amorto arriere. CB1000R -> pas de basse/haute vitesse en compression sur la fourche, etc.
En gros, comme les parametres qu'il y a aujourd'hui mais moto par moto ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)