Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pist'it
#20
Reprise du message précédent:
ouai
Répondre
#21
ouai
Recule fils!!!
Répondre
#22
Petite question pour ceux qui ont installé l'appli :
Savez-vous comment supprimer une moto ?

(pas de piège hein, c'est pour nous aider à améliorer l'ergonomie)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#23
Faire appel à Vilo ?
Recule fils!!!
Répondre
#24
(29-01-2015, 20:33)Quick a écrit : Petite question pour ceux qui ont installé l'appli :
Savez-vous comment supprimer une moto ?

(pas de piège hein, c'est pour nous aider à améliorer l'ergonomie)




Pas de piège, ok .

Alors pour supprimer une moto, plein d'options, je cite les principales :


> Parmi les procédés les plus basiques voire éculés mais toujours fiables, on pourra citer la grosse gaufre individuelle, le clash de groupe, le gravillon sournois sur la route Nap', le cocktail Molotov et l'excès d'optimisme en Poirsouille .


> Sinon, bien la laver pour qu'elle soit sexy et bandante à souhait, puis oublier de l'antivoler, voire laisser les clés dessus si ça s'avérait insuffisant .


> Au pire si le procédé ci dessus échoue, répéter soigneusement les opérations ci dessus mais la stationner à l'Ariane ou à la Zaïne. Succès quasi garanti.


> En cas de besoin vraiment urgent de disparition, prendre des mesures radicales : la laisser piloter par Biquette ou par Vilo en mode retour de Poirsouille énervée sur la N7, c'est souverain pour faire disparaitre une bécane.
Option possible, la confier à Knacki avec des pneus froids au Luc , après l'avoir dotée d'une lame de tonte de gazon, il sait quoi en faire ( on l'appelle Victor, dans l'intimité, c'est le Nettoyeur )

J'espère t'avoir éclairé Quick, de rien c'est gratuit.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Merci Michel Tongue
Je précise car à la relecture mon post n'est pas clair :
en tant qu'utilisateur de Pist'It, comment faites-vous pour supprimer une moto dans la liste des motos enregistrées ?

C'est pour voir si l'appli est facile d'emploi et éventuellement changer la façon de la manipuler.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#26
(29-01-2015, 21:00)shef a écrit : Faire appel à Vilo ?

'culé va !!
Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
On a sorti une belle mise a jour avec plein de trucs dedans Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Juste pour vous partager notre joie: nous avons 150 installations actives de l'appli Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)