Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pneu Bridgestone Battlax Hyper Sport S20
#1
Depuis sa présentation, vous attendez de savoir si le pneu Bridgestone Battlax Hyper Sport S20 tient les promesses faites par le manufacturier japonais ? Nous le testerons demain pour vous livrer un essai complet. Si vous avez des questions, c'est le moment.

[Image: battlax-hyper-sport-s20_003__800.jpg]
Répondre
#2
Grmblf, mon ancienne id est apparemment morte sur l'Equipement, pluis moyen de me logger et votre nouveau système de login me les brise .

Alors ma question, je la pose là :

LA question, pour moi à part bien sûr que j'attends avec impatience vos commentaires avisés et argumentés sur les qualités de cette nouvelle enveloppe: Mais où ce pneu se situe t'il par rapport aux autres enveloppes Bridge ???

Je commence à ne plus très bien comprendre l'articulation de leur gamme , je trouve qu'elle manque de visibilité.

On trouve encore le "vieux" BT015 ( j'ai même un pote qui a dégoté des BT014 à petit prix l'automne dernier ! ), à coté de cela cohabitent en seconde monte les BT016 et BT016Pro et maintenant le S20 , comment classer ces gommes ? Quel usage à chacune ? A quelles motos (perfs, poids, genre ) sont-elles destinées ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
C'est noté. Pour le nouveau système, il est plus souple et te permet de commenter sans être authentifié.
Répondre
#4
(13-03-2012, 20:45)lequipement.fr a écrit : C'est noté. Pour le nouveau système, il est plus souple et te permet de commenter sans être authentifié.

Ah ? Ben , j'ai osé un commentaire la semaine passée sans me logger, et j'ai vu mon nom apparaitre en clair avec mon message, Ptilu. Après, j'ignore bien sûr si d'autres auraient vu apparaitre nom nom aussi, mais ça m'a refroidi de faire un commentaire à chaud depuis le taf en 30 secondes. ( mais pas d'aller te rendre visite souvent, rassures-toi ! ) Wink

Est-ce juste ma légendaire incapacité à appréhender les outils informatiques modernes qui a encore frappé ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ps, et dernière question sur le S20 ; dans la gamme Bridge, lesquels vous kiffez -ou pas ? Cette question de la part d'un fan du 016Pro qui me rassure et me donne presque l'impression de savoir convenablement rouler, ce qui est en soi un exploit pour le poireau que je suis .

Arci tout plein d'avance du test ( et au fait, on part bientôt en Afrique du Sud vous et moi grâce au concours ? c'est qu'y faut que je pose mes congés, tu vois ... :p )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
De l'abandon de la technologie 5LC aux choix tarifaires et commerciaux de la gamme Hyper Sport dont le S20 devient le nouveau représentant, Bridgestone a répondu à la première partie de vos questions. En voici la synthèse.
Répondre
#7
Purée, tu dors jamais toi ! lol

Un dernier message à 01h46, ça force le respect en termes de quantité de travail sur le site ... ou alors il faut abandonner WoW ou CS avant de finir célibataire !

Allez, merci pour les 1°es infos !

Euh, je fais mon chiant, mais vous ! Vous le situeriez où exactement ce pineu par rapport aux autres pré-cités ? Votre avis à 183.5 % perso , et rien de la com' de Bridge , ça m'intéresse ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Nouveau nom, nouveau dessin et nouvelle structure, le pneu S20 ne manque pas d'importance pour Bridgestone. Pneu sportif pouvant s'offrir quelques escapades sur circuit, le Bridgestone S20 nous a étonnés sur un circuit qui ne l'a pas épargné. Et nous a parfois rappelés à l'ordre.

[Image: battlax-hyper-sport-s20_013__800.jpg]
Répondre
#9
Après de nombreuses sorties sur route et non sur piste, par tous les temps imaginables, on peut faire un premier bilan du comportement du Bridgestone S20 au quotidien. Que donne ce pneu sport en usage courant ? De l'attendu et une très bonne surprise.

[Image: battlax-hyper-sport-s20_015__200.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ESSAI PNEU. BRIDGESTONE S23 ] Le Chel 2 33 03-02-2024, 20:54
Dernier message: Le Chel
  Pneu hypersport Bridgestone S21 lequipement.fr 22 8,200 09-03-2016, 17:55
Dernier message: lequipement.fr
  [Essai] Pneu Bridgestone T30 Evo lequipement.fr 0 2,237 27-04-2015, 22:07
Dernier message: lequipement.fr
  Casque Schuberth S2 Sport lequipement.fr 4 2,266 10-04-2015, 17:03
Dernier message: Le Chel
  Pneu Bridgestone S20 Evo lequipement.fr 8 8,598 28-10-2014, 21:45
Dernier message: Le Chel
  Sac à dos Bagster Sport Tech à dorsale intégrée lequipement.fr 0 2,077 29-04-2014, 15:24
Dernier message: lequipement.fr
  Business : Mecanic Sport distribue Bell et RSD lequipement.fr 0 1,189 17-03-2014, 17:12
Dernier message: lequipement.fr
  Lentille InVision Hyper Optiks lequipement.fr 2 1,477 28-08-2013, 18:10
Dernier message: lequipement.fr
  Pneu Bridgestone T30 lequipement.fr 7 3,639 15-02-2013, 21:57
Dernier message: Vilbrekin
  [TEST PNEUS SPORT 2012 ] Le Chel 1 1,975 06-09-2012, 22:43
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)