Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poignées chauffantes
#1
Bonjour,
les beaux parents noel m'ont apporte de jolies poignées chauffantes. Reste plus qu'a les monter. Bon le montage ca devrait le faire pas trop mal, mais il y a le cote electricite, et ce n'est pas notre fort. Quelqu'un a t il des competences particulieres dans ce domaine?

Merci

knacki qui a hate de ne plus avoir froid aux mains
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Pour les branchements, je crois que je peux t'aider, Knack En accord 2

Et ça tombe d'autant mieux que j'envisage plus que sérieusement de monter itou des poignées sur la mienne.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Cool.

Est ce que le week end prochain tu es dispo (celui du 3-4). On peut meme travailler dans mon garage, on mettra une chauffage pour pas trop se cailler Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Ouais ouais ouais, on essaye de copier les anglaises, hein !
Recule fils!!!
Répondre
#5
Faudrait tomber 2-3 boulons alors aussi !
Répondre
#6
(26-12-2008, 15:49)knacki a écrit : Cool.

Est ce que le week end prochain tu es dispo (celui du 3-4). On peut meme travailler dans mon garage, on mettra une chauffage pour pas trop se cailler Smile

Ben ça doit pouvoir se faire sans difficultés, Knack .

mais franchement, s'il nous fallait le We du 4-5 pour monter une paire de poignées chauffantes -voire deux si j'ai eu le temps d'acheter les miennes entretemps - , c'est vraiment qu'on aurait été au-dessous de tout ,non ..., Wink Je compte au pire une heure et un poil .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Quand je dis le week end, c'est pour te laisser le choix dans la date ;-)

Mais sinon on peut faire ca samedi apres midi, tranquillou (puis s'il manque des trucs comme ca on pourrait passer les acheter). D'ailleurs il faut que je vois ce qui est necessaire pour faire un montage propre
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)