Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille 11 ou 12 oct
#20
Reprise du message précédent:
On te laisse dire et garder espoir jsqu'à 11h, c'est tout Smile
Les vieux, ça se ménage !
Répondre
#21
On te laisse dire et garder espoir jsqu'à 11h, c'est tout Smile
Les vieux, ça se ménage !
Recule fils!!!
Répondre
#22
(11-10-2008, 20:35)Le Chel 001 a écrit : 'Chuis déçu , là , les poteaux , déçu - déçu - déçu ! Vraiment !Sad

Alors quoi ?! Un vieux poireau dégarni dans mon genre (qui se traîne la b..., selon l'inénarrable expression de Shef ) vous promet qu'il va tous vous enfumer,en dépit de tout bon sens et des expériences passées, et vous ne réagissez même pas ????? !!!

Je vous le dis, y'a plus de jeunesse ! Big Grin

En même temps dans mon cas c'est vrai. J'ai déjà du mal à te suivre seul maintenant. Alors avec SDS...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
Et bien ce fut une bien belle poirsouille. De belles routes, de beaux paysages, tout ça partagé avec une foule de gens sympas !!

Merci à tous pour cette belle journée Big Grin (et à Chel pour la dernière collation au fait !)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Ouaip ! Merci à vous tous de votre aimable présence, Biquette et moi avons passé une excellente journée de Poirsouille grâce à vous !!!

Miam, plein de bôs virages en bonne compagnie , que demander de mieux pour occuper sainement le repos dominical, hein?

Au passage, un petit mea culpa en direction des charmantissimes SDS du jour ; il est vrai qu'entre l'itinéraire choisi et le rythme moyen adopté , on ne vous a pas tout à fait gâtées , Mesdames . Mais on vous aime quand même !UP

Ps ;dès que possible, je vous mets en ligne la photo-souvenir du jour ! En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Toungue 
ouep ! la petite ballade de 2-3h00 !!!!Rolleyes

c'etait un bien sympatique dimanche.... et encore merci a nos 2locaux du jour pour l'organisation !Cool

les + de la journée: les paysages automnales, les vignobles aux couleurs chaudes et lumineuses, les chataignes à eviter, les jolis virages et les trous, et la descente à Grimot !

c'est bien le sud qd même !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#26
He he excellente 1ere poirsouille pour nous aussi Big Grin
+1 Amnye, juste 2-3h, tranquille en mode ballade Wink
Next time on en fait une vraie, ou on roule et qui dure un peu Tongue

Joker + SDS (Mag)

PS : Les fotos, les fotos Exclamation
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#27
ouais ! les photos quoi ! ........
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#28
Sympas cette petite (!) ballade.
Mais de si beaux paysages et un temps si agréable, et une compagnie si sympathique méritaient bien ça !
Merci Chel pour ce bel itinéraire et cette descente-montée de la garde Freynet !!!!
Répondre
#29
J'adore, ce sont les SDS qui ont prefere la partie la plus rapide et ou on prenait le plus d;angle ! Le monde a l'envers.
Prochaine fois je sors le genou sans vergogne !!
Recule fils!!!
Répondre
#30
Ceci dit, moi aussi ce fut mon passage préféré ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Jeudi 23 Oct - Midi knacki 13 4,860 23-10-2014, 14:26
Dernier message: knacki
  Auj 26 oct shef 3 2,787 26-10-2008, 17:03
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)