Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille 11 ou 12 oct
#30
Reprise du message précédent:
SadMa moto doit faire un tour par la case garage.... l'eau dans le carbu elle a pas aimé, et elle roule comme.... je n'ai même pas d'expression pour ça ! bon, encore une de louper SadSadSadSadSadSad
Répondre
#31
SadMa moto doit faire un tour par la case garage.... l'eau dans le carbu elle a pas aimé, et elle roule comme.... je n'ai même pas d'expression pour ça ! bon, encore une de louper SadSadSadSadSadSad
Electron libre motorisé
Répondre
#32
(13-10-2008, 15:47)Vilbrekin a écrit : Ceci dit, moi aussi ce fut mon passage préféré ! Big Grin

Arf ! Oui, c'était bon, j'avoue .....Ce d'autant plus qu'après 3500 bornes au guidon de ma nouvelle meule, je commence à réaliser un peu à quel point elle est à même de se plier à ce genre d'exercices Mais je dois avouer ma préférence pour la descente dans l'autre sens, avec l'épisode "CB 1000R vs. Porsche Carrera 4S", c'était saignant !!! lol

@ Shef : c'est sûr, si tu veux aller un peu plus vite en duo, il n'y a plus que le double déhanché synchronisé pour te permettre un gain de vitesse de passage en courbe . Comme j'ai passé un peu de temps derrière toi Dimanche (tu bouchonnes !), je te confirme que tes cale-pieds n'étaient guère loin du bitume... Mais Amnye sera-t-elle d'accord pour se lancer dans l'exercice ? lol

A part ça, bien content que mon itinéraire ait rallié un peu vos suffrages !En accord 2

[Image: 1011711mh9.jpg]
[Image: 1011716ky0.jpg]
[Image: 1011718go7.jpg]
[Image: 1011720nw6.jpg]
[Image: 1011717xu5.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Y'en qui font des trucs réprouvés par la religion !!

Bon, Amnye, t'as entendu le chel, il faut poser le genou maintenant !!
Recule fils!!!
Répondre
#34
Big Grin
Amnye , mets toi aussi aux assouplissements du Chel ! on vérifiera ça à la prochaine poirsouille !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#35
Rolleyes 
bon bon bon on verra ca plus tard !Rolleyes
OM MANI PADME HUM
Répondre
#36
Nan, Shef , tu interprètes, là .... J'ai dit qu'il fallait poser le genou en duo... si vous vouliez absolument suivre ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Hors de question de s'abaisser à suivre, môssieu !
Recule fils!!!
Répondre
#38
T'inquiètes , mon pote ! Je gage que dès que tu seras présent en solo pour une virée, tu te feras un point d'honneur à tous nous pourrir, comme d'hab' ..... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Lol Big Grin
Je vais commencer a entrainer Mag a poser le genou (dehancher plutot mais bon...) tiens, ca peut etre tres fun Big Grin
Surtout pour son kine qui reparre tout ca apres Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#40
Ouais, c'est vrai qu'il répare bien les genoux en plus...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Jeudi 23 Oct - Midi knacki 13 4,841 23-10-2014, 14:26
Dernier message: knacki
  Auj 26 oct shef 3 2,782 26-10-2008, 17:03
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)