Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] 3/4 septembre 2016
#1
Je roule ! Qui vient ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Pour le 04 Septembre, je te propose la Highway One vers Monterey, au petit matin en voyant la brume se lever sur le Pacifique ça doit le faire. d'ac' ? lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Moi, selon le jour evidemment.
Répondre
#4
Disons 'manche alors.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
l'un ou l'autre, comme vous l'voul

@Chel : T'es fort, même aux USA tu arrives à nous sortir une route avec des virolos. Route très sympa au demeurant, oubliez pas de vous arrêter voir les Sea Lions en bord de route (y'a pas mal de panneaux pour vous les indiquer) Smile
Répondre
#6
(01-09-2016, 17:06)akwel a écrit : l'un ou l'autre, comme vous l'voul

@Chel : T'es fort, même aux USA tu arrives à nous sortir une route avec des virolos. Route très sympa au demeurant, oubliez pas de vous arrêter voir les Sea Lions en bord de route (y'a pas mal de panneaux pour vous les indiquer) Smile

Beh, celle là pour de bon j'espère me la faire en moto, en duo et pas plus tard que lundi ou mardi prochain. Bon, pour le dimanche c'est râpé. Smile

Et merci pour le tip Sea Lions !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Je corrige ce que j'ai dit plus haut, j'ai une descente des gorges de la siagne dimanche, du coup je ne serai dispo que samedi pour balader.
Du coup j'ai l'impression que ce sera pour une autre fois ^^
Répondre
#8
Comment que ça s'organise tout ça? Vous êtes déjà partis aujourd'hui?
Répondre
#9
Nope.
Je tenterais bien le var, ça fait un bail que je n'y suis pas allé (même pas encore fait la garde avec la CB).
On se dit RDV à 10h30 à Carrouf pour aller manger à Draguignan ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
attention à draguignan ce matin c'était un immense marché/vide grenier, je sais pas si c'est reporté à demain ou pas !

selon lieu du remplissage d'estomac je prendrais bien le train en marche dans les adrets pour aller manger avec vous, ensuite je rentre pour être à 16h à la maison mater le GP

Edit : d'après le site de la ville ce n'était qu'aujourd'hui
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)