Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] 3/4 septembre 2016
#10
Reprise du message précédent:
OK pour le var et 10H30 Carrouf. Normalement nous serons deux, pas avec mme mais avec Stephane qui a déjà roulé avec poirsouille 3 ou 4 fois mais je ne sais pas si tu le connais Vilo?
Et monsieur Jérôme, ce serait avec plaisir que l'on te voit un peu maintenant que vous êtes varois
Répondre
#11
OK pour le var et 10H30 Carrouf. Normalement nous serons deux, pas avec mme mais avec Stephane qui a déjà roulé avec poirsouille 3 ou 4 fois mais je ne sais pas si tu le connais Vilo?
Et monsieur Jérôme, ce serait avec plaisir que l'on te voit un peu maintenant que vous êtes varois
Répondre
#12
Une idée d'heure du rdv en haut des adrets ?
Répondre
#13
Stephane il a une triumph c'est ça ?
@jtag : le parking en haut de la n7 ? 11h10 je pense.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
(03-09-2016, 20:26)Vilbrekin a écrit : Stephane il a une triumph c'est ça ?
@jtag : le parking en haut de la n7 ? 11h10 je pense.

Tout à fait
Répondre
#15
Pas le croisement avec la route des adrets de l'Esterel. Mais le grand parking 2min après (pour vous) ce sera plus simple car plus de place.
Répondre
#16
Oui, celui du haut donc. Avant de redescendre sur frejus.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
OK c'est noté rdv vers 11h10 là haut.
Répondre
#18
ahhhh ce ptit bout de route avec vous vu très très agréable !

D'autant que j'étais dans l'un de mes grands jours et ai donc pris énormément de plaisir !
Répondre
#19
RAAAAAAAhhhhh ce fut bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une bonne Poirsouille avec une étape Garde Freinet...merci à l'organisateur et aux compagnons de route.
Pour un peu Jérôme t'aurai été à l'heure à pour le GP voir même 7minutes d'avance.
Répondre
#20
Je suis arrivé chez moi pile poil pour le départ moto 2, par contre en matant le départ motogp je me suis dit finalement pour voir ça j'aurai du aller rouler, puis ensuite avec la fin de course j'étais bien content d'être chez moi ! Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)