Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin??
#30
Reprise du message précédent:
(29-05-2009, 17:26)Le Chel 001 a écrit : Allez, Shef, fais ton coming out, dis lui franchement , à Bud, sur quelle meule tu fantasmes actuellement .....lol lol

L'a qu'a lire le fouroum !
Répondre
#31
(29-05-2009, 17:26)Le Chel 001 a écrit : Allez, Shef, fais ton coming out, dis lui franchement , à Bud, sur quelle meule tu fantasmes actuellement .....lol lol

L'a qu'a lire le fouroum !
Recule fils!!!
Répondre
#32
Perso je prefere Vrai Rhum a Forum... Dehors
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#33
(29-05-2009, 15:47)Duca79 a écrit : Bonjour a tous!!!

Enfin je suis arrivé à m'inscrire sur le forum… juste au temps pour ce long week end de fin Mai !!! En accord 2

Ole l ami Cristian !!! Welcome to Poirsouille.
Ton roulage de dimanche sent le Cata + Desanti a plein nez Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#34
salut les poirsouilleurs,je peux venir demain?car dimanche pas beau et GP d'Italie +superbike aux US.A quelle heure on connait le lieu et l'horaire,car je vous rappelle je viens de St Martin Vésubie et prends ma Cb à St Laurent!merci En accord 2
un bon motard c'est un vieux motardEn accord 2
Répondre
#35
(29-05-2009, 18:14)Musher a écrit : salut les poirsouilleurs,je peux venir demain?car dimanche pas beau et GP d'Italie +superbike aux US.A quelle heure on connait le lieu et l'horaire,car je vous rappelle je viens de St Martin Vésubie et prends ma Cb à St Laurent!merci En accord 2

Salut, Musher ; Tu es bien sûr le bienvenu, mais pour l'instant (fin d'aprème vendredi) on est encore en plein potage , je m'explique ;

*si la météo est mauvaise pour demain, on fait juste un petit tour dans le Var, et on partirait à 11h du même spot que Dimanche dernier, à Mandelieu .

*si par chance les prévisions étaient plus optimistes , on part toujours à 11 h mais d'Antibes , chez nous (rdv vers l'hôpital de la Fontonne, à l'est d'Antibes, je t'enverrai le plan par mp au besoin ) , et on va dans le haut pays , on passerait donc plus près de chez toi au départ . . Regarde la carte que j'ai proposée , en 1° page du post .

On se décide ce soir en fonction des dernières évolutions météo, tous, ou on attend demain matin pour se décider ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
salut Musher ! ravie de te voir sur le forum et surement aussi demain ! il faut que j'arrive à imiter ton déhanchement pour poutrer les autres !!!!!Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#37
(29-05-2009, 18:49)Biquette a écrit : salut Musher ! ravie de te voir sur le forum et surement aussi demain ! il faut que j'arrive à imiter ton déhanchement pour poutrer les autres !!!!!Big Grin
oui mais c'est un travail de toute une vie:tu as tout l'avenir devant toiEn accord 2
un bon motard c'est un vieux motardEn accord 2
Répondre
#38
Bon .... personne veut me répondre ?

Alors on dit qu'on finit de se décider demain matin, na ! On se contacte by phone , au besoin .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Ok.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
Pour l instant il fait pasterrbile dans le coin de la RN7 ultra venteux Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)