Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin??
#40
Reprise du message précédent:
Dernière news du Chel : temps pourri dans l'arrière pays, du coup RDV à 11h au BP Mandelieu.
Répondre
#41
Dernière news du Chel : temps pourri dans l'arrière pays, du coup RDV à 11h au BP Mandelieu.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
Présents sûrs ; Biquette, Vilbrekin, ,Musher.

Je me mets en réserve , pour l'instant, je suis dans le pâté (nuit presque blanche et mal au bide ) mais je me laisse encore une petite demi-heure pour démissionner ou venir ... j'ai envie de rouler, c'est con hein ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
Ah bah bravo le Chel...
T as pas oublié qqun dans ta liste par hasard ???
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#44
Ben , tu disais hier que tu partais à 10h30 , je croyais que tu faisais ton possible pour nous éviter Tongue

Je te cite , fautes de frappe incluses; "Si ca interesse qqun y a un roulage de RN7 prevu demain matin vers 10h30 - 11h :Cool:
Je compte pas sur Vilo je sais que c est en plein milieu de sa nuit Wink"
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
Bah comme j ai dit a Vilo je proposais au cas ou vous faisiez autre chose et que qqun voulait se joindre
Nous on est 2 avec un pote italien en FZ6 qui se traine la bite (tu seras moins seul comme ca !!)
Il a un imperatif de rentrer voir sa douce (aussi italienne) qui est juste un poil autoritaire a 12h30 au Cannet
Du coup ca sent juste un A/R geant - 1er RDP de Frejus
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#46
Bon ! MAJ, Les mêmes plus trois (je me fais violence, je viens quand même) : à toute les poteaux !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Salut les amis motard !

J’espère que vous vous-êtes bien amuse aujourd’hui Smile

Pour qui peux, et il a encore envie de rouler, RDV demain matin a 10:30 au Mac Donald de Grasse (rond point des 4 chemins).

Voici le possible programme : Balade de dimanche

avec un pause déjeuner a Bauduen pour voir la Moto GP Smile …et FORZA VALENTINO !!!

@++++++

P.S. Confirmé votre présence, comme ca on s’attende…
Répondre
#48
Ah, j’avais oublié… La balade de lundi est bien sure maintenu mais on parlera de ca demain soir…

Pour le moment, sans encore avoir un programme défini, on peut penser a un RDV a Amadeus (route des pin montard, Sophia Antipolis) vers 10:30…

@+++++++++++++++
Répondre
#49
Je passe mon tour pour demain. Grasse mat + GP, ça me semble bien Tongue

On verra pour lundi en fonction de la météo.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#50
+1 pour nous, demain nous sommes de "corvée " familiale, c'est pour ça qu'on voulait rouler aujourd'hui et Lundi ...

Bonne route, j'espère que vous vous amuserez autant que nous aujourd'hui ! Wink Ramenez nous un beau CR de votre virée !

Et ma foi, Lundi, toutes les options même les plus déraisonnables restent ouvertes , en fonction de l'humeur et de la météo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)