Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 11 ?
#1
Je viens de découvrir cette portion du forum. J'ignorais qu'on pouvait rouler ensemble Big Grin 

Blague à part, y en a qui voudraient rouler dimanche 11 ? Et le 14 ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Nous on prend note. Le moment est effectivement historique.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
oui ! roulons le 11 !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
J'en suis !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Bon, prévoyons en fonction de la météo voulez-vous?

En gros il va faire soit plutôt chaud par chez nous, ou trop chaud même dans le moyen pays jusqu'à Castellane (+30° partout), et caniculaire dans le Var intérieur(36° et plus). Donc montagne requise, hein?

Mais un gros truc genre la Bonnette et tutti ça ferait du mal à ma Biquette bien fatiguée et pis moi j'ai pas trop envie, alors je propose d'aller vers Valberg ou un accueillant 25° en terrasse à midi nous est promis.

Ne reste alors si vous êtes d'accord qu'à réserver une table là bas, celle qui vous siéra. Vos avis?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Je suis partant aussi !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#7
Partant aussi ! Votre parcours sera le mien !!!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#8
Ca me va.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Alors pour l'orga:

> faut partir pas trop tard, groooosse chaleur annoncée. Les 3 dernières fois au moins pour Valberg on est monté coté gorges du Cians et Beuil, et redescendu par Guillaumes et le Daluis, on pourrait presque envisager le contraire?

> faut réserver à mon avis au plus tard demain, cause premier WE de vacances estivales et région prise d'assaut par les touristes.
Perso j'aime bien le petit restau sans prétention mais bon qu'on a déjà assidument fréquenté, avec sa terrasse, au bord de la route qui redescend vers Guillaumes, et vous? Si vous avez de meilleurs plans je suis sans renâcler. Qq se charge de la résa, par exemple qq qui serait souvent devant un PC ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Le programme me va bien. Je peux réserver mais je ne suis pas souvent devant un pc. Donc si un mec devant un pc peut me trouver le numéro, j'appelle demain matin 😁
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)