Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 20/07/2008
#1
Bon bah voila, j'irais bien rouler dimanche (manche). Du coup je propose une petite poirsouille.

Dans l'idée, ce serait depart nationale 202, direction Puget-Thenier. Après soit Annot et retour Castellane, soit coupage par les petites routes de l'Esteron pour rejoindre la route Nap.

Qui-qui veut ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
moi ça me tente !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#3
Ca pourrait se faire, un dernier coup de slider avant les vacances (par contre, gare aux bleus, je suis tout tout pres de la fin du purgatoire !)
Recule fils!!!
Répondre
#4
Bon, je mets en suspens ma participation, je l'espère provisoirement!
J'ai un genou complètement en vrac depuis ce matin, rien que faire ma tournée de visites à domicile m'a fait un mal de chien...
Auto-diagnostic = je me suis pincé un ménisque , crotte!!!!. J'espère que Biquette pourra quelque chose pour moi ce soir , sinon je sens mal une journée de roulage, je ne supporte pas d'avoir le genou en position pliée...
A suivre donc.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
T'as le genou plié sur la CBF Shock ??
Recule fils!!!
Répondre
#6
Nan, la position est super-cool, idiot ! C'est juste que mon con de genou ne supporte pas en ce moment une position fixée en flexion plus de quelques minutes ... remarque, il ne supporte pas non plus d'être debout trop longtemps.....Sad

Bon, je me dirige tout droit vers un forfait pour ce Dimanche (manche) si ça ne va pas mieux dans la journée; consolez-vous, Biquette est chaude comme un poêle de vendeur de marrons pour rouler demain, je lui donne quartier libre pour venir vous renforcer Wink . Du coup, vous pourrez bénéficier de la meilleure part de notre couple pour la balade ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Dommage Chel !
C'est pénible c'est genoux quand même...

Sinon on se dit départ vers 11h demain ?
On se retrouve où ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
11h ?? Mais c'est super tôt !
Bon, moi faut encore que je parlemente, je sais pas ce que la petite a prévu pour demain.
Recule fils!!!
Répondre
#9
Belle excuse en bois chel !
En plus avec ton genou bloqué, ça serait une bonne occasion pour enfin arriver à le poser, hein Wink lol

Allez, dernier concert, en guest Dee dee Bridgewater ce soir A demain les loulous !
Recule fils!!!
Répondre
#10
shef a écrit :Belle excuse en bois chel !
En plus avec ton genou bloqué, ça serait une bonne occasion pour enfin arriver à le poser, hein Wink lol

1° mon genou n'est pas bloqué, juste douloureux.
2° je t'em.........
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 22/06/2008 Vilbrekin 24 8,537 21-06-2008, 18:40
Dernier message: Amnye
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,034 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 23/02/2008 Vilbrekin 2 2,767 21-02-2008, 17:58
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 10/02/2008 knacki 32 12,331 11-02-2008, 02:00
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 Vilbrekin 21 8,861 27-01-2008, 20:38
Dernier message: Vilbrekin
  [SORTIE 20 01 2008-MINI-POIRSOUILLE] Le Chel 33 12,054 23-01-2008, 21:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)