Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 25/10
#20
Reprise du message précédent:
Ceci faire ce qu'il fait avec son engin, c'est déjà magnifique ! Moi je n'oserais même pas y penser...
Répondre
#21
Ceci faire ce qu'il fait avec son engin, c'est déjà magnifique ! Moi je n'oserais même pas y penser...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Voilà probablement le seul endroit où j'ai mes chances de larguer le gars en KLE:

http://www.zionspirit.com/shef/091025_vi...ourdon.php
Recule fils!!!
Répondre
#23
(25-10-2009, 21:53)shef a écrit : Voilà probablement le seul endroit où j'ai mes chances de larguer le gars en KLE:

http://www.zionspirit.com/shef/091025_vi...ourdon.php

Smile Aaaah, rascal, sacripant, canaille !!!

Enfin, tu te décides à nous avouer d'où te vient ce merveilleux sens de la traj' qui fait ta renommée jusqu'au delà des frontières ! il était temps .

Du coup, on comprend bien mieux :
- pourquoi tu es un as des épingles
- pourquoi tu nous dis passer ton temps à crever tes peuneus ; nan, mais t'as vu ou tu vas les mettre, aussi ?
- pourquoi tu es si à l'aise par rapport à un motard normalement élevé au grain quand la route devient pourrie , quand tous on lâche l'accélérateur et que tu continues à enrouler le câble en faisant fi des routes pourries !
- pourquoi tu te traines la b... dans les montées ; l'habitude de pédaler plutôt que de tourner la poignée, sans doute ...

Bon, ça laisse tout plein de questions en suspens, ça ;

- Tu n'as pas de cam, donc tu as poussé le vice jusqu'à poser ton appareil photo en vrac sur ton casque VTT ?
- Les épingles, dans ces cas de figure, ça se prend comment ? On bloque l'arrière pour glissouiller et ça aide à tourner?
- Tu as une place en vue à TF1, ils ont rompu le contrat avec Hulot ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Nan je suis très mauvais aussi sur les épingles avec la sprint, mais le poids aide pas Smile

> Tu n'as pas de cam, donc tu as poussé le vice jusqu'à poser ton appareil photo en vrac sur ton casque VTT ?

Ouais mais si je renouvelle l'expérience, je pense me bricoler une petite armature à mettre dans le sac à dos avec une petite perche qui dépasse, ça sera plus stable.

> Les épingles, dans ces cas de figure, ça se prend comment ?

Plusieurs cas de figure, si l'épingle est très fermée, je sors le pied intérieur (façon supermot), mise en glisse de larrière, on penche le vélo pour déclencher le virage. Si l'épingle n'est pas très fermée et que ça passe bien en roulant, jévite de déraper, dernier cas de figure, y'a des cailloux; des marche,s là c'est au ralenti et on vise bien en controlant avec le frein arrière.
Ceci dit je suis loin d'être bon technicien à VTT, mais c'es en en faisant que ça vient Smile
Recule fils!!!
Répondre
#25
(25-10-2009, 21:53)shef a écrit : Voilà probablement le seul endroit où j'ai mes chances de larguer le gars en KLE:

http://www.zionspirit.com/shef/091025_vi...ourdon.php

Ca a l'air super sympas comme balade . Physique certainement, mais sympas !
Répondre
#26
Dis, si tu veux tenter l'expérience de la cam avec ton VTT, je peux te prêter volontiers la mienne, y'a qu'à demander ; entre autres accessoires, elle était livrée avec un bandeau spécialement étudié pour les casques de sports outdoor ( VTT, raft, delta, etc...), qui semble pas mal foutu.
La seule chose qui m'a empêché de tester en bécane, c'est que avec mon hénaurme Schubert c'était un peu court comme sangle ! Mais avec ta p'tite tête et un casque VTT, ça devrait bien le faire ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
(25-10-2009, 21:53)shef a écrit : Voilà probablement le seul endroit où j'ai mes chances de larguer le gars en KLE:

Ps, ah oui, j'oubliais ; ne paries pas là dessus, moi qui l'ai croisé trois fois, et Vilo deux, on peut te l'assurer; ce gars est réellement complètement cintré, il serait encore capable de mettre GAZZZZZ! sur ce genre de terrains ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Je comprends mieux pourquoi tu me mets minable sur les portions TT de la poirsouille du 'dredi midi Shock !

Par contre je me suis bidonné fort avec les commentaires à la Nicolas Hulot ! J'ai aussi beaucoup apprécié le coup de la caméra dans les branches Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#29
chel > Ouais faudra tenter à l'occasion
Freezcouete > oui c'est assez physique le VTT suirtout dans la région, avec les cailloux les sentiers sont pas très roulants. Les descentes secouent beaucoup, faut bien tenir le guidon, et je parle pas des montées Wink
Recule fils!!!
Répondre
#30
oui moi je préfère largement les montées aux descentes !!! oui oui , j'ai la trouille de ne aps maitriser le velo qd ca se complique!
OM MANI PADME HUM
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)