Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 25/10
#10
Reprise du message précédent:
Ca c'est du CR ................ J'AI TOUT COMPRIS !!!!! En accord 2 Big Grin Tongue
Répondre
#11
Ca c'est du CR ................ J'AI TOUT COMPRIS !!!!! En accord 2 Big Grin Tongue
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#12
Pour la version en trois tomes, il va falloir attendre le CR de Chel !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Ouaip, tout à fait bon, je confirme sans réserve .

On vient d'inventer un nouveau concept, le duo de poireaux sur canapé , euh, je veux dire la virée dominicale à deux !

Un bon p'tit rythme de base qui a permis à Vilo de fignoler le "rodage" de son nouveau pneu arrière, je serais fort surpris qu'il reste le moindre bout de picot sur les bords Rolleyes

Ce que ce petit cachottier ne vous dit pas, c'est qu'on a encore été les victimes du syndrome "je vois des KLE partout dans l'Estérel, et pour faire bonne mesure, on a aussi re-croisé le top-gun en R6 dont je parlais hier !
Bon, pour les rodages, c'est top (la preuve qu'on était à rythme rodage, c'est que le Chel a - presque- suivi le fou en KLE et le zinzin en Gex sur toute le montée de la N7 :p )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Ben j'ai bien fait de prendre mon VTT plutot que la Sprint, si j'avais crevé 4 fois avec la moto ça m'aurait bien gavé (déjà qu'à vélo ça fait chier)
Recule fils!!!
Répondre
#15
Y'a cinq mèches dans mon super-kit anticrevaison, Shef ! Tu aurais donc pu venir ... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
t'es prévenant touaaaaaa Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#17
Oui, sans compter qu'en général il se ballade avec 2 kits Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Ben évidemment ! Depuis que tu as vu avec le gnegne au KLE qu'on pouvait tout à fait rouler jusque sur la jante et que ça le faisait quand même, je crains la panne... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
En parlant de KLE500, j'ai compris sa technique pour semer tout ce qui bouge : j'étais mort de rire dans mon casque en le suivant, admirant son style "mais si, ça passe, y'a pas de raison !".

Du coup, moi, j'avais bien du mal à suivre ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Allez, ça nous a quand même valu une assez tonique montée, la première des deux je veux dire .

Quel regret de n'avoir pas eu la cam', c'est effectivement un grand moment de poésie de le voir, coupant partout, à l'agonie,saucissonnant à chaque courbe et totalement persuadé dirait-on que si ça passe pour une hypersport bien menée, chaussée de neuf en plein déhanché genou posé , y'a pas de raison que ça le fasse pas avec son épave à pneus trail ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)