25-10-2009, 18:54
Reprise du message précédent:
Ca c'est du CR ................ J'AI TOUT COMPRIS !!!!!
![En accord 2 En accord 2](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/enaccord8.gif)
![Big Grin Big Grin](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/biggrin.gif)
![Tongue Tongue](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/tongue.gif)
[Poirsouille] Dimanche 25/10
|
Reprise du message précédent:
Ca c'est du CR ................ J'AI TOUT COMPRIS !!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Ouaip, tout à fait bon, je confirme sans réserve .
On vient d'inventer un nouveau concept, le duo de poireaux sur canapé , euh, je veux dire la virée dominicale à deux ! Un bon p'tit rythme de base qui a permis à Vilo de fignoler le "rodage" de son nouveau pneu arrière, je serais fort surpris qu'il reste le moindre bout de picot sur les bords ![]() Ce que ce petit cachottier ne vous dit pas, c'est qu'on a encore été les victimes du syndrome "je vois des KLE partout dans l'Estérel, et pour faire bonne mesure, on a aussi re-croisé le top-gun en R6 dont je parlais hier ! Bon, pour les rodages, c'est top (la preuve qu'on était à rythme rodage, c'est que le Chel a - presque- suivi le fou en KLE et le zinzin en Gex sur toute le montée de la N7 :p )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
25-10-2009, 19:59
Ben j'ai bien fait de prendre mon VTT plutot que la Sprint, si j'avais crevé 4 fois avec la moto ça m'aurait bien gavé (déjà qu'à vélo ça fait chier)
Recule fils!!!
25-10-2009, 20:06
Y'a cinq mèches dans mon super-kit anticrevaison, Shef ! Tu aurais donc pu venir ...
![]()
25-10-2009, 20:33
t'es prévenant touaaaaaa
![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
25-10-2009, 20:50
Ben évidemment ! Depuis que tu as vu avec le gnegne au KLE qu'on pouvait tout à fait rouler jusque sur la jante et que ça le faisait quand même, je crains la panne...
![]()
25-10-2009, 20:55
En parlant de KLE500, j'ai compris sa technique pour semer tout ce qui bouge : j'étais mort de rire dans mon casque en le suivant, admirant son style "mais si, ça passe, y'a pas de raison !".
Du coup, moi, j'avais bien du mal à suivre ! ![]() ![]()
25-10-2009, 20:59
Allez, ça nous a quand même valu une assez tonique montée, la première des deux je veux dire .
Quel regret de n'avoir pas eu la cam', c'est effectivement un grand moment de poésie de le voir, coupant partout, à l'agonie,saucissonnant à chaque courbe et totalement persuadé dirait-on que si ça passe pour une hypersport bien menée, chaussée de neuf en plein déhanché genou posé , y'a pas de raison que ça le fasse pas avec son épave à pneus trail ....
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|