Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 26 juillet 2015
#10
Reprise du message précédent:
Alors le coin Guillaumes ou Valberg ça me va, j'ai un pneu ar à finir de ruiner slick total et un Macna à tester .
Répondre
#11
Alors le coin Guillaumes ou Valberg ça me va, j'ai un pneu ar à finir de ruiner slick total et un Macna à tester .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
après on peut partir à la fraiche pour être rentré avant les orages
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
Allez, on organise !

> pour le départ, je propose un rdv 10h à Carouf/Hygena ( ou un peu avant si vous le voulez vraiment ) , ça devrait nous permettre au vu des prévisions météo d'être déjà en hauteur avant qu'il ne fasse trop chaud sur le littoral.

> pour la destination, un Valberg c'est bien, non ? Pour le choix Daluis et Cyan à l'aller ou au retour, on avise demain ?

> pour le repas, j'aurais une petite préférence pour si possible le petit restau bien sympa avec les meilleurs burgers et le meilleur tiramisu du monde à Guillaumes. Manger à Valberg c'est bien aussi, mais beaucoup plus cher, moins bon, et on risque plus la foule je pense ?

> pour les présents, nous serons 3 , j'emmène notre nièce Leeloo en SDS ( la pauvre ! ) . Et une petite probabilité pour que Romain (le mécano de Honda ) se joigne à nous avec un pote .


Qui en est, et qu'en pensez-vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
ps, la météo promet 21/22° à la mi journée à Valberg mais avec su soleil et aucun orage attendu, mais qué bonheur !!! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
C'est bon pour moi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Pour moi aussi
Répondre
#17
Pareil, serai un peu avant 10h à Hygéna (il y a de l'ombre au moins). Je me demande si je ne risque pas regretter le full cuir par contre...
Répondre
#18
Ça s'engage bien.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Chouette journée, malgré ma vidange inopinée. En rentrant à la maison, j'ai vu une petite tâche d'huile à la place de la moto. Dommage que je ne l'ai pas vue ce matin...

Merci pour votre patience et à mes chauffeurs !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
(26-07-2015, 20:29)Vilbrekin a écrit : Chouette journée, malgré ma vidange inopinée. En rentrant à la maison, j'ai vu une petite tâche d'huile à la place de la moto. Dommage que je ne l'ai pas vue ce matin...

Merci pour votre patience et à mes chauffeurs !




Je te rassure Vilo, on n'a absolument pas eu à patienter sur la route , ce grâce à tes chauffeurs successifs qui ont pallié brillamment .
Du moins, après la microscopique pause qui nous a enfin permis à tous d'admirer les beaux rochers rouges des gorges du Ciian , ce que nous ne faisons pas assez d'ordinaire tant c'est joli , sois-en remercié.


Moi, j'étais hors jeu,( et je t'ai déjà servi de sparring partner jadis) , j'ai juste remarqué que les Poirsouilleurs sur CB1000R avec handicap ça descendait quand même pas si mal vers Guillaumes et au delà ..... J'aurais bien tenté le mode serein d'ailleurs contre votre duo improvisé, si je n'avais pas eu moi aussi un colis précieux et fragile sur ma selle arrière. Tongue



Je te redis ici que je suis désolé pour toi, et que nous imaginons tous que tu as certainement pas mal prendre sur toi pour demeurer le compagnon de route parfait et charmant que tu as été au fil du jour malgré les misères qui n'auraient jamais dû être et qui ont dû te foutre de grosses baloches . Du coup, gros bisous !!! Bisou


Bon, il ne nous reste plus qu'à pourrir ( très ) sévère les mécanos Honda, parce que c'est pas le coup de la panne qui est grave, c'est le coup de l'accident qui pouvait survenir sans ton excellence au guidon, et au passage féloches pour ton impro..... ça, on reparle bientôt entre nous .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 30 juillet 2023 Vilbrekin 6 92 31-07-2023, 08:55
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 28 ou dimanche 29 juillet Vilbrekin 10 1,680 30-07-2018, 10:33
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Dimanche 3 juillet 2016 Vilbrekin 17 4,274 04-07-2016, 11:44
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Dimanche 6 septembre 2015 Vilbrekin 32 7,613 09-09-2015, 16:18
Dernier message: Vilbrekin
  [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] Le Chel 23 21,376 21-06-2015, 20:35
Dernier message: Le Rieur
  [Poirsouille] Dimanche 1er mars 2015 Vilbrekin 15 4,267 02-03-2015, 11:03
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 11 janvier 2015 Vilbrekin 11 4,142 11-01-2015, 20:58
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 24 juillet Vilbrekin 17 5,369 31-07-2011, 11:59
Dernier message: shef
  [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] Le Chel 17 6,678 05-07-2010, 14:07
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)