Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 3 octobre
#1
Bon, tout est dans le titre.

Perso, je serai bien sur une poirsouille pas trop trop longue (avec un entrainement, un demenagement et une soiree la veille, on risque de ne pas tenir sur 300 bornes ;-) )

Puis si on prend la N7 et que Chel est gentil, ben il aura meme le droit d'essayer la street
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Je suis partant, je me suis déjà organisé pour être libre dimanche : c'est pas toutes les décennies que Knack&Pepper proposent une sortie, je voudrais pas la louper, la prochaine je risque d'être trop vieux Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Arg... Et dire que je vais rater ça ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
A voir selon meteo et envie de rouler.... a VTT Wink
Recule fils!!!
Répondre
#5
ça roule pour moi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
Euh, une proposition ; on n'est pas retournés, aucun d'entre nous, à la Garde Freinet depuis bien longtemps (mai , si ma mémoire ne me trahit pas )

Et ça me démange d'y poser une paire de pneus ... qu'en pensez-vous, les volontaires ?


Ps ; désolé, Vilo ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Tant que vous n'y posez que les pneus, ça me va ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Vendu (pour ne poser que les peuneux sur la garde)

Et nous on y est retourne depuis mai Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
(28-09-2010, 09:45)knacki a écrit : Vendu (pour ne poser que les peuneux sur la garde)

Et nous on y est retourne depuis mai Tongue

Rhaaah les chenapans, les rascals, ils avouent leurs forfaits ! Ils s'entrainent en cachette sur nos spéciales favorites pour nous poutrer ensuite !

Bon, on aurait comme possibilité un grand classique, pour ne pas faire trop long ; départ via la N7 puis col de Bougnon, on mange un petit morceau à Ste-Maxime (là où ils servent une excellente Grimbergen à la pression).
Et ensuite, Garde-Freinet, et on aura le choix enfin entre un retour rapide via la N7, ou prolonger un peu en passant via Draguignan et St-Cassien.

On n'est pas originaux, là , c'est du déjà roulé, mais c'est sympa à cette saison, qu'en pensez-vous ?

Sinon, si envie subite de rouler plus, ce WE c'est l'arrivée du Moto-Tour à Toulon, y'a moyen de pousser vers ce coin là si on veut un peu d'ambiance blouson de cuir, graisse et bruits de moteur.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Ben moi ca me va bien cette petite poirsouille. Et faites gaffe, cette nuit j'ai reve que je faisais un rally moto ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ DIMANCHE 17 OCTOBRE ? ] Le Chel 15 879 17-10-2021, 21:05
Dernier message: Le Rieur
  [Poirsouille] Dimanche 18 octobre Vilbrekin 15 1,214 18-10-2020, 20:54
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 8 octobre 2017 Vilbrekin 5 1,573 08-10-2017, 18:05
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] LeChelthon - dimanche 2 octobre Vilbrekin 25 4,888 27-10-2016, 16:40
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Dimanche 16 octobre 2016 Vilbrekin 22 4,692 17-10-2016, 08:57
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Dimanche 07 octobre knacki 44 10,330 10-10-2012, 08:48
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Dimanche 23 octobre Vilbrekin 14 5,001 23-10-2011, 02:27
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)